Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: [OLD HARDSTYLE & HITS] Stunter @ Bus 1 Qlimax Festimove (19/11/2016) Mar 29 Nov 2016, 15:01 | |
| Date du mix : 19/11/2016 Format : Live Facebook Qualité : correct Durée : 01:10:00
Replay vidéo live de mon mix effectué dans le Bus 1 de Qlimax 2016 au départ de Paris, mix effectué au départ du voyage. Enjoy !
Tracklist :
Project One - Rate Reducer Project One - The World Is Yours Showtek - The Colour Of The Harder Styles (Defqon.1 2006 Anthem) Noisecontrollers - Creatures Frontliner - Tuuduu Headhunterz - Psychedelic D-Block & S-te-Fan ft. MC Villain - Sound Of Thunder Headhunterz - Scrap Attack (Defqon.1 2009 Anthem) Showtek - FTS (Dark Pact Remix) Aussii - Noot Noot (Solar Edit) ID - Noot Noot (Hardcore Edit) Headhunterz - Last Of The Mohicanz Headhunterz - The Fear Of Darkness Project One - Raiders Of The Sun (Headhunterz Edit) Project One - The Art Of Creation D-Block & S-te-Fan - Higher Da Tweekaz - Tequila Frontliner - Spacer Proppy & Heady - The B-Side Donkey Rollers - The Sound of the Beast (Dr. Rude Remix) Crypsis ft Sasha F - Get Hit Kronos & Drone - Level 2 Andy SVGE - Gravity | |
|
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [OLD HARDSTYLE & HITS] Stunter @ Bus 1 Qlimax Festimove (19/11/2016) Mar 29 Nov 2016, 19:02 | |
| Très bientôt on pourra parler de Millenium Hardstyle je pense ! J'écoute ça, ça manquait de son dans le bus 5 x) | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: [OLD HARDSTYLE & HITS] Stunter @ Bus 1 Qlimax Festimove (19/11/2016) Jeu 01 Déc 2016, 14:21 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- J'écoute ça, ça manquait de son dans le bus 5 x)
Hahaha c'est vrai que certains bus sont catégorisé plus calme et c'est pas "la fête" partout Mais j'ai su de belle ambiance à certains bus du Qlimax, style le mini-bus qui apparemment à bien fait la java aussi | |
|