Je savais que j'allais être très difficile sur cet EP de remix des Main Concern qui font partie de mes artistes favoris, encore plus cette année vu que le duo se termine ...
En essayant d'être le plus objectif possible, je dois quand même dire que le remix de Outlaw est vraiment moche, je pense que Dark Universe est dans mon top 3 de Main Concern et honnêtement ça me ferait chier d'entendre la version remixée en event ...
Ensuite le remix de Rebelion est bien, mais c'est assez classique, ya pas vraiment de surprise par rapport aux autres tracks de leur album, et pour aller plus loin je dirais même que je préfère l'originale de Ultimate Reality, les Main Concern avaient créés une superbe mélo qui est ici sans saveur ou presque ...
Enfin, le remix de The Rush est simpa, c'est pas ma track préférée de D-Verze loin de là mais la track est bonne et ce n'est donc pas un massacre surtout que l'originale n'a jamais été exceptionnelle non plus.
Fin voilà, j'attendais bien mieux de cet EP honnêtement, c'est pour Dark Universe que je suis le plus dégouté, Outlaw n'aurait jamais du remixer ce chef-d’œuvre, une des plus belle ambiance existant dans une track hardstyle pour moi