| Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... Lun 02 Juin 2008, 08:35 | |
| | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... Lun 02 Juin 2008, 08:55 | |
| Haha pas mal c'est bien marrant et au moins l'info est prise a la source... Plutot pas mal comme moyen d'investiagation journalisique. Faut donc aussi faire gaffe quand on balance des infos pour des trucs pas trés légaux... Si les journaliste lisent les forums, les keuf aussis ! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... Lun 02 Juin 2008, 09:11 | |
| | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... Lun 02 Juin 2008, 10:34 | |
| pour les flics je suis quasi sur qu'il commence par le net pour avoir les infos, c'est tellement simple. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... Lun 02 Juin 2008, 11:45 | |
| On s'en fou un peu, on a rien à se reprocher de toute facon. | |
|
| |
ep1leptik Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mulhouse (68) Profession : Etudiant Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... Lun 02 Juin 2008, 13:32 | |
| - nico50 a écrit:
- pour les flics je suis quasi sur qu'il commence par le net pour avoir les infos, c'est tellement simple.
Certains forums ferment leurs session "free & event underground". Seul moyen d'accès c'est des s'enregistrer et d'accéder au groupe adéquat. Histoire de filtrer au max les spys en tous genre. | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... Lun 02 Juin 2008, 13:50 | |
| Boaaaa sa sert a rien tous ça... A la patchwork j'ai une pote qui a tchatcher avec des flic en civile, elle leur parlait alors qu'il y avais les collégue en uniforme a côté. Et quand elle m'a montrer les gars... ba je te jure que je les aient pas reconnue. Alors sur le net les flic s'inscrivent raconte deux trois conneries et hop accés aux infos. D'autant que certain flic connaissent bien le milieu (certain sont même teufeur sisi j'en connais !). Mais bon moi perso j'ia rien a me reprocher ! Quizyviennent les képis ! | |
|
| |
| Le forum Trip & Teuf cité dans un site d'info ... à lire ... | |
|