| Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] Jeu 17 Nov 2016, 13:59 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Mar 29 Nov 2016, 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] Ven 18 Nov 2016, 09:35 | |
| Et ben il chome pas l'artiste c'est cool | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] Lun 21 Nov 2016, 01:10 | |
| ça tombe bien je cherche en ce moment qu'elle sont les nouveautés et sorties Subground | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] Mer 23 Nov 2016, 18:36 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- ça tombe bien je cherche en ce moment qu'elle sont les nouveautés et sorties Subground
Geck-O ne fait plus vraiment de subground, écoute son dernier album tu verras que c'est juste de l'electronic music, mais c'est hyper sympa, j'écoute le continuous mix en boucle ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] Mer 23 Nov 2016, 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] Mer 23 Nov 2016, 19:08 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
- ça tombe bien je cherche en ce moment qu'elle sont les nouveautés et sorties Subground
Geck-O ne fait plus vraiment de subground, écoute son dernier album tu verras que c'est juste de l'electronic music, mais c'est hyper sympa, j'écoute le continuous mix en boucle ! tu saurai par hasard : venir me dire en mp ce qui est culte en subground en 2016 ? j'ai besoin de titre pour un live fb que j'aimerai faire de ça un jour | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] Mer 23 Nov 2016, 20:42 | |
| Oui si tu veux je peux te faire une petite playlist, après en 2016 vu qu'ils ont arrêté officiellement le mouvement Qult en 2015, il y a eu une grosse baisse de régime mais je vais te sortir ça pour ce weekend, si jamais rappelle le moi
Mais globalement ACTI reste le leader du mouvement pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] Jeu 24 Nov 2016, 14:50 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Oui si tu veux je peux te faire une petite playlist, après en 2016 vu qu'ils ont arrêté officiellement le mouvement Qult en 2015, il y a eu une grosse baisse de régime mais je vais te sortir ça pour ce weekend, si jamais rappelle le moi
Pas de soucis, jte relance si j'ai pas recu | |
|
| |
| Geck-O - Never Forget [THE FUNKY CAT RECORDS] | |
|