Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Syren & Nadia Qualita - Fiore [VNTG RECORDS] Mar 15 Nov 2016, 11:54
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Syren & Nadia Qualita - Fiore [VNTG RECORDS] Mar 15 Nov 2016, 18:35
Oula l'intro c'est carrément de la psytrance ^^ étonnant que Q-Dance laisse ça sur VNTG mais bon c'est pas grave
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Syren & Nadia Qualita - Fiore [VNTG RECORDS] Mar 15 Nov 2016, 19:07
J'ai pensé pareil, quand la Psy-Trance ce mélange au Hardstyle
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Syren & Nadia Qualita - Fiore [VNTG RECORDS] Mar 15 Nov 2016, 22:05
En parlant de psytrance, Code Black en a fait un edit de Pandora, dispo dans le dernier WE R
La première plaque !
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Syren & Nadia Qualita - Fiore [VNTG RECORDS] Mar 15 Nov 2016, 22:06
Bon ya juste le début mais c'est sympa ^^ ça va bien avec le thème originel
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Syren & Nadia Qualita - Fiore [VNTG RECORDS] Jeu 17 Nov 2016, 00:40
2ea2mau5 a écrit:
En parlant de psytrance, Code Black en a fait un edit de Pandora, dispo dans le dernier WE R
Purée c'est quoi cette nouvelle "mode" de faire de la psytrance kick dans du Hardstyle, j'aime pas du tous, ça dénature totalement le morceau. Est seulement bien dans cette version la variation des mélodies qui suit pendant le break vocal et pendant le refrain.
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Syren & Nadia Qualita - Fiore [VNTG RECORDS] Jeu 17 Nov 2016, 18:06
Laisse les artistes explorer les différents genres afin qu'ils puissent y puiser un maximum d'inspiration pour sortir des tracks encore mieux !
En plus je ne vois absolument pas de mode de psy / hardstyle, il y a eu 2 plaques en un mois et la dernière que j'ai en tête c'est le remix de Mind Dimensions de Phrantic qui est de 2014 je crois