Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Lun 14 Nov 2016, 22:48
Dernière édition par Jackal59 le Mar 15 Nov 2016, 22:56, édité 1 fois
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Mar 15 Nov 2016, 22:14
Waw ce nouveau lead pour Warface
L'espace d'un instant j'ai oublié que j'écoutai une collab' Warface D-Sturb ^^
La fin est vraiment vraiment cool, mais j'aurai beaucoup apprécié un vrai climax, la mélo est très bien
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Ven 18 Nov 2016, 00:34
2ea2mau5 a écrit:
La fin est vraiment vraiment cool, mais j'aurai beaucoup apprécié un vrai climax, la mélo est très bien
Ouaip,un climax avec la mélo aurait était bien mieux je trouve,parce que les anticlimax à tout va,perso ça commence à me les briser^^
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Ven 18 Nov 2016, 09:32
Surtout que chez Warface c'est assez courant le gâchage de bonne mélo ^^
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Ven 18 Nov 2016, 16:57
C'est pas faux^^ Mais les anticlimax,je commence à en avoir ma claque mdr,par exemple sur Obey & Arise de MM,la mélo est super,et bah non pouf anticlimax alors que pareil,un climax mélo aurait envoyé lourd^^
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Ven 18 Nov 2016, 17:22
Idem, c'est pour ça que inconsciemment je me suis beaucoup rapproché des labels Spoontech et Theracords qui proposent beaucoup plus de climax
Sujet: Re: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Ven 18 Nov 2016, 17:31
Ouaip,après t'as aussi des anticlimax qui sont vraiment pas mal mais t'en as,t'as envie de claquer le PC mdr
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Ven 18 Nov 2016, 17:40
Haha tu m'as tué ^^ mais c'est vrai
Sujet: Re: Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS] Ven 18 Nov 2016, 20:07
2ea2mau5 a écrit:
Haha tu m'as tué ^^ mais c'est vrai
Exactement^^
Warface & D-Sturb Ft. Kim Leyers - Focus [END OF LINE RECORDINGS]