Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ] Jeu 10 Nov 2016, 22:51
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ] Jeu 10 Nov 2016, 23:03
Bonne plaque
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ] Ven 11 Nov 2016, 00:45
Track réussi, jolie !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ] Ven 11 Nov 2016, 12:08
Alors ; J'AI BEAUCOUP TROP DE CHOSES A DIRE SUR CETTE PLAQUE !!!!
au début j'ai eu très peur avec le gros synthé hard drop à la Dr Rude / Crystal Lake, mais après la reverse bass est bonne, et la partie en bass kick est très bien aussi, bon mélange de sonorités
Du coup vu que c'est Sephyx et que j'entends un peu de hard drop, euphoric et des raw tips dans l'intro, je m'attends à un bon climax, histoire de faire une bonne plaque hardstyle, bien complète !
Bon le vocal est vraiment très basique, j'accroche pas trop, mais la mélo...
La mélo, je pense pas que beaucoup la reconnaîtront (oui je suis l'élu )
Cette mélo, bordel de merde, est issue ^^ du 4ème opening de la deuxième partie de l'anime Naruto hahaha
Bon et pour le coup voilà l'inspi ^^ :
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ] Ven 11 Nov 2016, 12:20
Je ne vois absolument pas la ressemblance... ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ] Ven 11 Nov 2016, 13:14
John-Magnum a écrit:
Je ne vois absolument pas la ressemblance... ^^
Tu le fais eksepré
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ] Ven 11 Nov 2016, 17:35
j'ai vu la ressemblance sur la partie guitare electrique de la 2ème partie, mais pour le sentir faut vraiment s'écouter les deux lecteurs dans la foulé une légère inspi' en effet, bien vu.
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ] Ven 11 Nov 2016, 17:55
Attention, la mélo est calquée sur les paroles du refrain du générique Naruto, mais c'est obligé qu'il s'en soit inspiré, quand je l'ai entendue, bien que je n'ai pas regardé Naruto depuis 3-4 ans, j'ai reconnu tout de suite xD
Sephyx ft. Mr Shammi - You Got The Rhythm [DIRTY WORKZ]