| De la pierre et de la musique ! WTF ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregeur Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : chateauroux Profession : tailleur de pierre Zik preférée : hardstyle, raw, hardcore pas mainstream,indus Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Lun 31 Oct 2016, 19:23 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Lun 31 Oct 2016, 23:21 | |
| Waw c'est génial d'avoir ton matoss chez toi en plus
Tu fais sur commande ? ^^ | |
|
| |
gregeur Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : chateauroux Profession : tailleur de pierre Zik preférée : hardstyle, raw, hardcore pas mainstream,indus Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Mar 01 Nov 2016, 08:48 | |
| Nan je fais à mon taff mais le samedi ou à la débauche. Si on me demande un objet je peux le faire mais la plupart sont à moi. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Mar 01 Nov 2016, 11:45 | |
| D'accord ! En tout cas ça me parait vraiment propre comme boulot, c'est à méditer ^^ | |
|
| |
gregeur Nouveau
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Mar 01 Nov 2016, 11:49 | |
| Merci ! Si ta envi d'un truc pas trop lourd avec une gravure genre le moh ou le defqon je te le fais à pas cher les frais d'envoi te souci pas pour ca jconnai un transporteur y a plein d'idée à avoir et en pierre tu la a vie | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Mar 01 Nov 2016, 14:14 | |
| C'est très sympa de ta part, je vais y réfléchir, me demander si il faut un gros truc ou pas, si je veux l'afficher sur un mur ou ailleurs, et je pensais aussi à ma copine par la même occasion, j'ai vu que tu faisais autre chose que du defqon ^^ je vais y penser en tout cas ! | |
|
| |
gregeur Nouveau
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Mar 01 Nov 2016, 14:42 | |
| Ok je peux faire plein de chose genre numéro de maison dessous de plat dessous de verre récemment j'ai fais une batte de base Ball en granit avec comme gravure ˆsi tu peux lire ca c'est que ta tête est trop près ˆ lol | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Mar 01 Nov 2016, 14:48 | |
| Excellent le coup de la batte ^^ | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Mar 01 Nov 2016, 23:57 | |
| La vaaaache le caisson avec le logo Defqon ! même le reste ça buuuuute... Bravo franchement | |
|
| |
gregeur Nouveau
| Sujet: Re: De la pierre et de la musique ! WTF ?! Mer 02 Nov 2016, 10:28 | |
| Merci ! Le caisson est a vendre. J'ai aussi un caisson carrément en granit avec 2 poignées de cercueil ! 97kg sans le Hp | |
|
| |
| De la pierre et de la musique ! WTF ?! | |
|