Auteur | Message |
---|
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
| |
| |
Aaroun06 Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : dans ma foret Profession : gryzli mami fucker Zik preférée : quand sa donne grave Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 31 Oct 2008, 08:26 | |
| la c ma boboule qui regare la TV sur le canapé. la il ecoute du son ( c'est un chien trés evolué) je suis tombé amoureux de tous vos animaux!! une autre photo le petit guana guana c'est mon iguane vert il a 1 an et demi il mesure deja 70 cm , et il est insociable... c'est arriver car il est tomber malade et les soins que je lui est administré lui on fait trés peur et maintenant il est trés farouche , alos que avant il me monter dessus et manger dans ma main ... il ma deja mordu et ma coupé le doigt alor que j'avais mi un gant anti coupure... bref c'est une bete de gueure lol il s'appelle HUMER... une autres... je vous mettrais bien d'autre photo de mon chien mais je les trouve toute magnifique je suis love de lui je serais pret a tout pour le sauver si il lui arrivit quelque chose. une derniére lol le regard mistic de boulette . tu vois tu tombe love cash! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 31 Oct 2008, 11:00 | |
| | |
|
| |
Aaroun06 Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : dans ma foret Profession : gryzli mami fucker Zik preférée : quand sa donne grave Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 31 Oct 2008, 12:15 | |
| moué il est pas simpa ces dernier temps...^^ tu veus plus de potos de lui? jen est ou il a le jabo sorti si tu veus?
il est simpas ton chien il a l'air grave cool!^^ tu l'enmene en teuf parfois ou nan? | |
|
| |
sciboz Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cherbourg Profession : chieuse pro' Zik preférée : heu...le s0on jimagine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 31 Oct 2008, 19:46 | |
| tous craquant vos animaux dès que j'ai une ph0t0w du miien jla met^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 31 Oct 2008, 19:59 | |
| moi j'ai une chatte non sans dec! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Sam 01 Nov 2008, 09:52 | |
| bah met la ta chatte
et non mon chien ne vas pas en teuf il se ferait pietiner !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 07 Nov 2008, 18:26 | |
| BILOU mon beW!!<333 |
|
| |
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Jeu 27 Nov 2008, 22:00 | |
| Gonzo et Nikita sont fières de vous annoncer la future naissance de leur progéniture ...
réservez un chiot dès maintenant sinon on les tue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 19:30 | |
| non en fait ils sont nés et je pourrais pas les tuer ... Ma chienne Nikita (Bouledogue Americain) vient d'avoir une portée de 5 chiots avec Gonzo (Shar Peï), il y en a 4 noirs et 1 bringé ... Réservez votre chiot, on les donne contre remboursement des vaccins et puces éléctroniques, d'ici 2 mois 1/2 environs ... Conditions : avoir une vie stable, ne pas être ni une racaille, ni un chelou ... Le père et la mère Les petits J'essaierai d'uploader de nouvelles photos très souvent ... On est en Bretagne, à St Brieuc, pas loin après Rennes | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 19:36 | |
| Trop chou | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 22:00 | |
| oui c'est deux caractères différents
le shar pei est un chien super intelligent il regarde la tv et est très attentif kand on lui parle, d'ailleurs il réclame beaucoup d'attention par contre en promenade c'est un autiste, il court partout, genre il peut se barrer derriere un papillon et revenir des heures apres ... il était propre très vite et ses enfants de sa premiere portée étaient pareils ... il est très dominant, même si des fois il n'a pas la carrure, il est robuste et se blesse souvent car, il n'a pas de sensibilité au niveau de la peau, donc des fois, il s'arrache des lambeaux de peau et fait comme si de rien n'était. Il adore les chats, mais eux l'aime pas.
la boulam est pot de colle tout le temps et est très calme à la maison, très protectrice aussi, elle adore les enfants, et les colle grave par contre. Elle a besoin de se dépenser, c'est un chien athlétique tous terrains lol. elle adore l'eau et nager, elle est très téméraire et n'évalue pas le risque. A la maison, elle se calle dans un coin et n'en bouge plus. Très sociable, elle ignore les autres chiens en promenade, mais elle démarre au quart de tour et peut être assez violente avec les chiens agressifs, donc il faut quand même éviter de la promener sans laisse quand il y a des gros chiens, les petits aucun soucis.
Voilà pour le caractère des parents. Les chiots seront en contact avec des enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 22:13 | |
| la boulam c'est la qu'elle???mais si elle est bien dréssé il y a pas de sousi contre les gros chien si elle en croize??moi je cherche un chient affectueux!qui aime se depensé!pas mechant avec les enfant,propre,et qui aime que on leur face des calins!huhuhuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 22:22 | |
| ben voilà ... ça c'est le croisement parfait et là rectification, ma chienne vient encore de sortir un autre, un petit bringé ... | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 22:23 | |
| Oula faudrait les surveiller quand même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 22:31 | |
| tu as un accouchement en direct??? | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 22:35 | |
| mon ptit chien | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 22:40 | |
| à mon tour!!! voilà pépètte la lapine de mon petit frère. j'la kiff trop c'te p'tite boule de poil! elle est adorable et trop câline! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Ven 28 Nov 2008, 22:51 | |
| oué l'accouchement il dure depuis 13h, elle en pond un par ci par là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Dim 30 Nov 2008, 23:33 | |
| bon sur les 6 chiots on en a perdu un, il est mort aujourd'hui, la maman a dût l'écraser ... Alors on a 4 chiots à placer car j'en garde un ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite tof de Votre compagnon (s) Dim 28 Déc 2008, 22:46 | |
| et la ptite nouvelle!! betS croizé staff labardor! et toujour bilou!! |
|
| |
| Une petite tof de Votre compagnon (s) | |
|