2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Raw Hardstyle SVP Mer 19 Oct 2016, 18:11 | |
| http://www52.zippyshare.com/v/iYyLO1kS/file.htmlSalut salut ! J'ai fait ça récemment, c'est samplé sur un bon vieux Walt Disney, j'ai fait un bon (je pense pas trop mal plutôt ^^) boulot de mixage sur les 2/3 de la track, la fin nécessite encore des retouches et ajustement sur le rendu du spectre final mais en gros vous avez l'idée ! Merci de vos commentaires | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Raw Hardstyle SVP Dim 30 Oct 2016, 14:08 | |
| | |
|
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Raw Hardstyle SVP Ven 25 Nov 2016, 20:11 | |
| Salut ! Le screech dès le début est un peu trop fort, Ta ride sonne un peu trop brouillon je trouve aussi. A 0:35 certains sons sont beaucoup trop fort. Idem lorsque le kick arrive certains sons sont beaucoup trop fort alors que la mélodie est très peu audible. Énorme le lead qui reprend la mélodie ahah, même si un poil aiguë par moment. Revoit ton mixage, certains sons sont vraiment trop fort, c'est dommage | |
|