| Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Jeu 06 Oct 2016, 08:52 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Jeu 03 Nov 2016, 22:45, édité 19 fois | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Jeu 06 Oct 2016, 12:53 | |
| j'ai trouvé de bien : Bash The World, Bring Us Some A voir les futurs autres morceaux
| |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Jeu 06 Oct 2016, 15:24 | |
| La collab avec Nosferatu est énorme! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Jeu 06 Oct 2016, 17:17 | |
| Ils savent rien faire tout seul les DT ? C'est grave quand même pour un album | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Jeu 06 Oct 2016, 17:20 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Ils savent rien faire tout seul les DT ? C'est grave quand même pour un album
J'ai eu la même réflexion! Après je m'en balance, tant que l'album est bon! ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Lun 10 Oct 2016, 19:23 | |
| Up de la collab avec Tha Playah | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Lun 10 Oct 2016, 20:49 | |
| La collab' avec Tha Playah est très bonne, merci le Joker :p | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Ven 14 Oct 2016, 18:05 | |
| Ajout de plusieurs previews! | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Ven 14 Oct 2016, 19:10 | |
| Apparemment il devrait sortir en physique si je dis pas de bêtise | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Ven 14 Oct 2016, 20:03 | |
| Sinon au lieu de chercher la petite bête à chacun de mes threads, pourquoi vous ne postez pas??? | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Ven 14 Oct 2016, 23:42 | |
| Ah mais je cherchais pas la petite bête, et je critique pas du tout, c"était juste pour la précision rien de plus ^^ Je me permettrais pas de critiquer vu le peu de thread que je fais haha | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Sam 15 Oct 2016, 19:05 | |
| - SoundWave a écrit:
- Ah mais je cherchais pas la petite bête, et je critique pas du tout, c"était juste pour la précision rien de plus ^^
Je me permettrais pas de critiquer vu le peu de thread que je fais haha Mouais mouais, rien de plus pour ta défense? | |
|
| |
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Sam 15 Oct 2016, 20:51 | |
| - Jackal59 a écrit:
- SoundWave a écrit:
- Ah mais je cherchais pas la petite bête, et je critique pas du tout, c"était juste pour la précision rien de plus ^^
Je me permettrais pas de critiquer vu le peu de thread que je fais haha Mouais mouais, rien de plus pour ta défense? Tu veux pas que je baisse mon froc en plus ? ahahaha | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Sam 15 Oct 2016, 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Sam 15 Oct 2016, 21:27 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] Mer 19 Oct 2016, 22:26 | |
| Up de plusieurs nouvelles previews | |
|
| |
| Destructive Tendencies - Slaves To The Darkness [HARDCORE BLASTERS] | |
|