2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Hardcore Industrial by me Lun 03 Oct 2016, 19:42 | |
| Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez | |
|
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Hardcore Industrial by me Mer 05 Oct 2016, 23:54 | |
| Ta snare est un peu forte c'est dommage car ta track en elle même est vraiment pas mal, bonne ambiance, le kick tape bien, la mélodie est sympas et a une ambiance malsaine que j'aime beaucoup. Tu t'améliore de track en track et ça se voit ! | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Hardcore Industrial by me Jeu 06 Oct 2016, 17:02 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que je me suis bien concentré sur celle là même si c'est celle qui m'a pris le moins de temps à produire ^^ après il y a pas mal de travail de mixage en amont sur les différents kickdrum, je te réponds pour mon snare (que tu as commenté sur l'autre topic) celui là j'y ai passé vraiment pas mal de temps car je savais précisément ce que je voulais et du coup ça m'a pris du temps, en revanche le kick par exemple arrive un peu "par hasard" et quand j'ai un son qui me plait je pars sur cette base, et c'est vraiment 2 manières très différentes de taffer ! Merci encore pour les comeback, en plus ça me fait plaisir que l'ambiance et la mélo te plaisent car c'est tout de moi pour une fois | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Hardcore Industrial by me Jeu 06 Oct 2016, 17:09 | |
| Comment que je kiffe celle ci! Good job mate! Je suis pas prod donc je laisse les conseils aux autres, pros, je ne donne que mon avis! | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Hardcore Industrial by me Jeu 06 Oct 2016, 18:34 | |
| Merci !! Autant avoir l'avis de fan de hard ET d'autres de plus avertis en composition, quand c'est les 2 c'est encore mieux | |
|