| Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 23 Sep 2016, 08:19 | |
| Label : AudiophetamineCatalogue : APHET003?Date de sortie : 25/11 /2016Format : DigitalSource : https://www.facebook.com/audiofreqdj/?fref=tsTracklist & Previews :Audiofreq - Invocation Audiofreq - MDMAUDIO: Audiofreq ft Teddy - Want My Love Audiofreq ft Dave Revan - Let it FlowAudiofreq - Audiofile.001 Audiofreq - Audiofile.002 Audiofreq - Analog Alchemy Audiofreq - The GridAudiofreq - Afterglow Audiofreq ft Dave Revan - Psychosonic Audiofreq - TimeBomb Audiofreq ft Teddy - Fracture Audiofreq ft Dave Revan - Gorilla Audiofreq ft Messinian - Rampage Audiofreq ft GLDY LX - Tripwire Audiofreq - The HornetAudiofreq ft MC Tjek- Primal Rage Audiofreq - Audio God Cover :
Dernière édition par 2ea2mau5 le Mar 08 Nov 2016, 15:32, édité 7 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 23 Sep 2016, 08:20 | |
| Allez je m'occupe de l'album de Sam, release prévue pour l'automne, il commence à balancer les previews, première : Let It Flow avec la voix de Dave Revan, très euphoric, un peu à l'ancienne Audiofreq | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 23 Sep 2016, 22:21 | |
| ça commence fort avec let it flow, je trouve que ça ressemble à du code black, sympatoche | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Jeu 06 Oct 2016, 18:51 | |
| Preview de 'Enter The Grid' demain !
Enfin bordel c'est pas trop tot ^^ lacher le premier single et la deuxième preview 2 semaines plus tard ça se fait pas ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 07 Oct 2016, 17:14 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 07 Oct 2016, 17:17 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 07 Oct 2016, 17:20 | |
| POW ce mélange de sonorités, trop fort Sam ! | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 07 Oct 2016, 19:11 | |
| Let It Flow : un peu à l'ancienne et me fait aussi penser à du Code Black, bonne plaque ^^ The Grid : je vais me répéter mais ... Synthwave + Hardstyle = Orgasme gros coup de coeur sur celle là Il commence très très bien cet album | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 07 Oct 2016, 19:29 | |
| EARGASM | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 07 Oct 2016, 19:32 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- EARGASM
Clairement hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Sam 08 Oct 2016, 02:03 | |
| Clairement cette album, c'est si les Daft Punk ce serai mis au Hardstyle, les sonorités me font grave pensé à eux | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Sam 08 Oct 2016, 09:24 | |
| "The Grid" c'est clairement un petit "Audioception 2.0" Quelle claque !!! Vite balance nous cet album Sam !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Sam 08 Oct 2016, 10:22 | |
| Ma seule déception en vrai avec Audiofreq pour le moment c'est qu'il ne lâchera jamais "Lose Control 3.0" ... pas assez bon pour lui | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 18 Oct 2016, 12:01 | |
| Sortie le 25/11! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 18 Oct 2016, 12:13 | |
| Putain mais sérieux quoi, avec cette date de release ça aurait été parfait pour un showcase à Qlimax, ils pensent à quoi Q-dance | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 18 Oct 2016, 14:10 | |
| Bah l'album n'est pas release sous Q-Dance Record, donc je vois pas le soucis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 18 Oct 2016, 15:24 | |
| - SoundWave a écrit:
- Ma seule déception en vrai avec Audiofreq pour le moment c'est qu'il ne lâchera jamais "Lose Control 3.0" ... pas assez bon pour lui
Pareil.. Même en free j'm'en balance.. Mais qu'il la lâche ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 18 Oct 2016, 21:33 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Bah l'album n'est pas release sous Q-Dance Record, donc je vois pas le soucis ^^
Pas besoin d'être release sur Q-Dance pour faire un showcase special, c'est pas les exemples qui manquent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mer 19 Oct 2016, 05:59 | |
| Je ne vois pas l'utilité de faire un showcase spécial durant la Qlimax sachant que d'une Sam n'y est pas booké, et que de deux Q-dance profite d'abord du festival pour vendre son propre merchandising (Compil, mais aussi t-shirts, drapeaux, bracelets..) plutôt que celui des autres | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mer 19 Oct 2016, 08:47 | |
| Justement, c'est pour ça qu'il aurait du être booké, et par un showcase je n'entends pas vendre directement des albums physiques et produits dérivés, mais juste présenter quelque chose de différent qui fait un petit (gros) plus dans le festoch;
Thera a présenté son album The New Era à Qapital et à Q-Base, ben franchement juste pour ça ça m'a fait chier de louper la Q-Base | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 01 Nov 2016, 19:50 | |
| Preview de 'The Hornet' sur s'book ; bon je suis tellement noob que j'arrive pas à prendre le lien de la vidéo seule, donc je vous laisse y aller pour l'instant ^^
Grosse Drum and Bass !! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Jeu 03 Nov 2016, 07:43 | |
| Tracklist mise à jour, elle annonce vraiment du sale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 04 Nov 2016, 13:07 | |
| ha purée il va sortir les Audiofile...ENFIN ! vivement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 04 Nov 2016, 15:06 | |
| Pas de version physique ?? | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 04 Nov 2016, 15:36 | |
| Ca n'a toujours pas été annoncé il me semble, et il sort dans 3 semaines donc je ne sais pas... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Sam 05 Nov 2016, 16:34 | |
| J'ai rajouté les miniatures pour les previews de MDMAUDIO et The Hornet, en attendant les officielles c'est better than nothing ^^ Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Lun 07 Nov 2016, 19:23 | |
| Il y aura bien une version physique
Source: fb | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Lun 07 Nov 2016, 20:42 | |
| Je voulais le commander mais 8€ de frais de port | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 08 Nov 2016, 17:45 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Je voulais le commander mais 8€ de frais de port
Ce sera jamais pire que Minus Is More (14 euros de frais de port .... l'enfilade ) Il te reste plus qu'à trouver quelqu'un avec qui faire une commande groupée pour partager tout ça ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 08 Nov 2016, 17:55 | |
| Oula mais je connais pas grand monde qui est chaud pour une commande sur le site DWX ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Mar 08 Nov 2016, 22:47 | |
| Le clip de the Hornet est dispo! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Jeu 10 Nov 2016, 10:16 | |
| Depuis une semaine déjà ! Je l'avais mis mais c'était une vidéo sbook donc j'ai remplacé par le lien SC Mais c'est vrai qu'il est sympa ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Jeu 10 Nov 2016, 12:48 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Depuis une semaine déjà ! Je l'avais mis mais c'était une vidéo sbook donc j'ai remplacé par le lien SC
Mais c'est vrai qu'il est sympa ^^ Pas sur YT et comme tu sais pas inclure un lien fb (et j'ai pas fb donc je m'en tape), c'est pour ça que je disais ça! ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 11 Nov 2016, 10:21 | |
| Mais ce que tu ne sais pas c'est que J'AVAIS intégré la vidéo directement dans les previews (comme MDMAUDIO), mais dès que le clip est sorti sur YT la preview est également sortie sur SC et j'ai fait mon choix de lien | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Jeu 24 Nov 2016, 16:18 | |
| BON la sortie c'est pour demain je suis hyper excité ^^ juste dommage qu'il y ait un tel manque de preview, je sais qu'il y en a quelques unes sur Instagram mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Jeu 24 Nov 2016, 16:22 | |
| Haaaa sortie de l'album, on va pouvoir tous décortiqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 25 Nov 2016, 05:56 | |
| Album sorti et.... MERDE COMMENT IL EST DAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Ven 25 Nov 2016, 17:38 | |
| Invocation : Belle intro ! (elle pourra me servir d'ailleurs pour d'autres truc) mdmaudio : belle plaque avec un kick bien sale, réussi. want my love : plus calme, plus tranquille, mais avec des passages qui kick bien aussi let it flow : belle euphoric ! bien joué Audiofile001 : Bombe ! gros kiffe Audiofile002 : une suite à la 001 avec une reverse moins prononcé, mais bombe aussi Analog alchemy : kick à l'ancienne, belle mélo entrainante, franchement bien réussi aussi The grid : correct. afterglow : bonne plaque ! psychosonic : moins accroché, plus le même tempo, on change de registe, c'est expérimental. timebomb : correct fracture : j'accroche pas. gorilla : correct rampage : correct tripwire : j'accroche pas the hornet : j'accroche pas primal rage : j'accroche pas audio god : audiofreq sur du hardcore : beau résultat ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] Sam 26 Nov 2016, 13:51 | |
| MDMAUDIO : très sympa, le lead des drop est vraiment spécial Want My Love : gééniale ! on entend pas trop Teddy mais elle fait vraiment Audioception cette plaque Audiofile.001 : ralala il me tue à chaque fois ^^ je me revois à l'UV defqon.1 où il nique TOUT - la 2ème partie est vraiment énorme Audiofile.002 : le buildup est très chelou, on sent l'expérimental ^^ mais cette diversité de kick Analog Alchemy : une bonne plaque de hardstyle bien classique, mélo qui manque un peu d'originalité Afterglow : très déçu par la mélodie et le climax donc, après ce break que j'ai trouvé vraiment magique Psychosonic : roh ce beat à la Smack My Bitch Up ! "ITS LIKE ADRENALINE" et BIM elle pue le mashup avec d'autres plaques pour les live de Sam celle là Timebomb : aaah celle là aussi depuis la Mysteryland 2015 qu'il la joue et qu'elle est folle ! Cette montée, cette énergie ^^ Fracture : sympa, mais quel monstre de production sérieux ce type Gorilla : sympa aussi, le drop ressemble pas mal à la récente de Zatox qui est sorti sur Mainstage Music je crois Rampage : vu la collab' je m'attendais plutôt à du crossbreed DnB Dubstep, on a une plaque de raw, pas plus mal ^^ mais pour le coup je sais pas vraiment l'influence de Messinian Tripwire : j'ai pas accroché du tout ^^ Primal Rage : spéciale mais très sympa Audio God : très bonne plaque de HC, la mélo est très bonne et l'ambiance également. Au final album de dingue, au top ! | |
|
| |
| Audiofreq - Audiology [AUDIOPHETAMINE] | |
|