SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Armin Van Buuren - In And Out Of Love (Re-Style Bootleg) Mar 20 Sep 2016, 20:42 | |
| | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Armin Van Buuren - In And Out Of Love (Re-Style Bootleg) Mer 21 Sep 2016, 14:29 | |
| Oui remix bien sympa, en revanche quand je vois la différence de durée entre la radio et dj edit, je me dis qu'il est un peu juif sur les bords ce Re-Style x) | |
|
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Armin Van Buuren - In And Out Of Love (Re-Style Bootleg) Mer 21 Sep 2016, 17:36 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Oui remix bien sympa, en revanche quand je vois la différence de durée entre la radio et dj edit, je me dis qu'il est un peu juif sur les bords ce Re-Style x)
Il a fait le minimum syndicale haha ^^ | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Armin Van Buuren - In And Out Of Love (Re-Style Bootleg) Jeu 22 Sep 2016, 10:28 | |
| je le trouve un peu mieux que celui de Sub, merci pour le partage | |
|