Bonjour a toutes et a tous !
Presentation en detail alors vous direz pas que jvous cache des choses lol
1 )PSEUDO: Detty
2 ) SEXE: Masculin
3 ) VILLE : Bretigny sur orge
4 ) DATE DE NAISSANCE : 29/10/1987
5 ) TAILLE : 1m67
6 ) POIDS : 56
7 ) COULEUR DES CHEVEUX: Brun
8 ) COULEUR DES YEUX : Marrons-Verts
9 ) EMPLOI ACTUEL : Apprenti en Commerce
10 ) CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Deja pris...
11 ) TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion
12 ) J' AIME: Le sport, le snow, le clubbin, la photographie, le graff, dormir
13 ) J'AIME PAS: quand j'ai des problemes sur ma voiture,mon patron, quand on me repasse(graff), attendre(jsuis impatient).
14 ) TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES: euhhh... levis,niveau qualité de jean. Volcom(pour le snow).
15 ) TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE: plein de choses, punk rock, electro , house, hardstyle, jumpstyle, rock california
16 ) RADIO PREFEREE:
www.clubbin-radio.com17 ) DJ PREFERE: B.Grant, Lady Tom, Antonin, Stunt et Elite, , Furax, The prophet, Promo, Coone, Lobotomy inc.
18 ) TON FILM PREFERE: Rasta rocket, l'effet papillon, gladiator, forrest gump...
19 ) LIEU PREFERE POUR PASSER DES VACANCES: La plage en eté, la montagne en hiver, tant qu'il y a des jolies filles et de la bonne poudreuse ca me va ^^
20 ) TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: euh. Vanille avec eclat de chocolat.
21 ) TA BOISSON PREFEREE: Redbull et vodka. sinan, whisky et coca.
22 ) COULEUR PREFEREE : Bleu
23 ) QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: jcrois que c'est 7
24 ) ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX: et oai, et j'en suis tombé au 2 sens du terme...
25 ) QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ: aucune idée
26 ) QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ UNE FILLE: le regard... mais bon tout le reste est important aussi car si c'est un bonhomme ca va pas le faire meme si elle est "gentille"...
27 ) AS-TU UN CERTAIN PENCHANT POUR QUELQU'UN: Bah en se moment je dirais pour ma copine ^^
28 ) TON PROBLEME PRESENT: Avoir un patron qui me soule et avoir perdu ma carte bleu...
29 ) SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Yes.... euh.... en fait j'aime bien l'epoque actuelle.
30 ) A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU EN GENERAL : aux alentours de minuit a 1 h en semaine, pour me lever vers 6h30.
31 ) QUEL EST LA PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI ? Bonne question auquel je n'ai pas vraiment de reponse malheureusement
32 )Quel est la chose que tu réclame le plus? argent,bonheur,famille?
...Argent!
33)Couleur de sous-vêtements préférés ? Blanc ou noir.
34)Sujet de conversation déteste ET préféré (deux réponses a cette questions!!!) ? je parle bien de tout, ensuite j'aime pas que les gens aient tort et soutiennent avoir raison, ce qui crée des embrouilles...
35)Ton surnom (avec lui ou elle) ? Confidentiel ^^
36)Sucré ou salé ? sucré
37)Lieu favori pour faire du sexe ? ici et la bas...
38) Quel est ton fantasme? plus on es de fou plus on jouit ...
39) Quel est la partie de ton corps que tu aimes le plus chez toi?
mon torse, ca svoit pas que j'aime la biere ^^ lool merci le sport
40)La personne la plus dingue que tu connaisses? Rudy... un forain, pote depuis le primaire, il est meme un peu plus dingue que moi, si ce n'est pas peu dire ^^
et ma tete :