Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
D-Block & S-te-Fan & Frontliner & Hard Driver - Friction
Cover:
Preview :
Dernière édition par Jackal59 le Mar 06 Sep 2016, 20:16, édité 3 fois
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Ok c'est bon j'ai compris, je sers a rien tu bosses très bien sans moi haha
Jackal59 Expert du forum
Ok c'est bon j'ai compris, je sers a rien tu bosses très bien sans moi haha
Haha, meuh non! Ajoute volontiers ta pierre à l'édifice!
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan & Frontliner & Hard Driver - Friction [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mar 06 Sep 2016, 09:38
Yeeaah il était temps ! (J'avoue je l'avais oublier depuis la Harbass haha)
SoundWave Membre habitué du forum
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan & Frontliner & Hard Driver - Friction [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mar 06 Sep 2016, 16:00
Preview officielle ^^ vivement vivement vivement
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan & Frontliner & Hard Driver - Friction [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mar 06 Sep 2016, 20:48
On dirait une track solo de Frontliner, et franchement elle vole pas haut.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan & Frontliner & Hard Driver - Friction [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mer 07 Sep 2016, 10:16
ENFIN !!!!
Cobalt a écrit:
On dirait une track solo de Frontliner, et franchement elle vole pas haut.
Euh alors là je ne vois vraiment pas ce qu'il te faut, cette track c'est du pur Nu-style des années 2009-2010 !!! Le lead est certes de Frontliner, mais la mélo plus les screeches de l'intro c'est clairement du DBSTF, et le kick c'est Hard Driver ! Donc non c'est pas une track solo de Fronty loin de là !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan & Frontliner & Hard Driver - Friction [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Sam 10 Sep 2016, 13:01
Oui c'est vraiment très bon, à la limite ceux qu'on entend pas c'est DBSTF ^^