| Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB Sam 03 Sep 2016, 13:11 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB Sam 03 Sep 2016, 13:13 | |
| PS: n'oubliez pas de mettre en HD, en haut à droite du lecteur | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB Lun 12 Sep 2016, 14:46 | |
| | |
|
| |
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB Sam 24 Sep 2016, 18:59 | |
| [Désolé de ne répondre que maintenant] Bien que je sois loin d'être un pro dans le genre je trouve que ça manque un peu de matière pour du Breakcore, une petite mélodie en plus aurait pas été de refus ahah. Tes aiguës sont un peu trop strident je trouve et ta snare est aussi un peu trop forte, ton kick vers 2:05 est beaucoup trop fort par contre, il bouffe complètement la mélodie en fond et pareil pour celui à 2:50, c'est dommage je trouve.
| |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB Dim 25 Sep 2016, 10:27 | |
| C'est toujours mieux que jamais ! Alors ouai pour un premier test approfondi on va dire j'ai vraiment voulu me concentrer sur les drums donc principalement le jeu de kick & snare du coup ouai j'ai laissé qu'une ambiance un peu dark en fond Après j'ai fait écouter à Deathmachine c'est aussi ce qu'il a remarqué grossièrement il faut compresser le kick bien mieux que ça apres le snare aussi mais dans une moindre mesure déjà Merci pour ton analyse ! | |
|
| |
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB Dim 25 Sep 2016, 15:49 | |
| Pas besoin de le compresser, tu as juste à le baisser au niveau de ton mixer ^^ Pas de quoi | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB Mar 27 Sep 2016, 18:41 | |
| En voici une autre, changement de kick, mais niveau atmosphère c'est the same. Le BPM est plus lent et la mélo beaucoup plus poussée. Je vous laisse deviner d'ou provient le sampling... Merci pour vos écoutes | |
|
| |
HellMoon Nouveau
| Sujet: Re: Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB Mer 05 Oct 2016, 23:48 | |
| Désolé encore de répondre maintenant...
La track est sympas, bonne ambiance même si le tout sature un peu, ta mélodie est peu forte et ton kick manque de basse à mon goût ^^ Ta snare est excellente par contre j'adore le son ahah | |
|
| |
| Test Crossbreed Hardcore Industrial DnB | |
|