Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Mar 16 Aoû 2016, 23:01
Mon petit chouchou Devin Wild et son anthem magique de Dreamfields Festival : Children of the sun.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Mar 16 Aoû 2016, 23:12
Propre
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Mer 17 Aoû 2016, 00:12
ça fait longtemps que je l'écoute et en boucle même et du pur bonheur de le voir et entendre en live a chaque fois mais il l'a mise que aujourd'hui officiellement. En attendant sa nouvellle track : Components of matter.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Mer 17 Aoû 2016, 00:20
Sujet: Re: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Mer 17 Aoû 2016, 00:43
J'avais très bien vu du moins pour la première car je parcoure rarement la section musique su ce forum j'ai donc raté le 2eme lien.
Mais relis bien mon post initial. Cela fait bien longtemps donc que je l'avais vu mais lui même (Devin Wild) l'a posté OFFICIELLEMENT que ce mardi sur sa propre chaîne! CQFD
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Mer 17 Aoû 2016, 09:30
J'avais très bien vu du moins pour la première car je parcoure rarement la section musique su ce forum j'ai donc raté le 2eme lien.
Mais relis bien mon post initial. Cela fait bien longtemps donc que je l'avais vu mais lui même (Devin Wild) l'a posté OFFICIELLEMENT que ce mardi sur sa propre chaîne! CQFD
C'est pas pour autant qu'il faut recréer un doublon... Surtout que les previews Scantraxx, tu crois que ce n'est pas officiel???
Sujet: Re: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Mer 17 Aoû 2016, 14:41
C'est pas pour autant qu'il faut recréer un doublon... Surtout que les previews Scantraxx, tu crois que ce n'est pas officiel???
Encore faut il le voir et trouver dans tout ce flot de liens quand on ne viens pas forcément tous les jours dans cette rubrique d'une part. Je trouve d'ailleurs bien compliqué ce système de obligatoirement remplir un formulaire avec tous les champs (dont on ne connait pas toujours ou tous forcément l'exactitude ou l'intégralité des champs demandés) alors qu"il serait beaucoup plus simple de poster directementle le lien (Youtube par exemple via l'icône ci dessus) tout simplement.
Je parlais bien de la vidéo postée par l'artiste lui même (ici Devin Wild donc) et donc OFFICIELLEMENT seulement ce 15 août. Discutant régulièrement en privé avec lui il a donné la raison de ce "retard" de publication officielle.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Mer 17 Aoû 2016, 17:34
C'est pas compliqué du tout, c'est plus clair, une rubrique appelée preview où l'on met les rip de sets en général, une rubrique Releases avec les previews officielles (qui viennent quasi à chaque fois des labels et non des artistes) et donc les infos sur la sortie, et une dernière pour les free tracks! Y'a absolument rien de compliqué, surtout grâce à la fonction recherche qui prend 2 secondes! Tout ce flot de liens est là justement pour faire un peu vivre ce fofo, en essayant d'être le plus complet possible, mais c'est peine perdue donc je pense que je vais stopper également...
Sujet: Re: Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016) Jeu 18 Aoû 2016, 00:43
Visiblement c'est pas clair pour grand monde si je voit qui poste chaque fois ^^ Peut être pas compliqué pour des initiés mais sur un forum comme celui ci tout le monde ne veux pas forcément perdre son temps à recopier un texte et a aller chercher toutes les infos demandées quand il est beaucoup plus simple et tout aussi parlant de poster directement une vidéo. Pour ma part cette formule est déjà compliqué (alors que jsui quand même pas un novice dans le domaine et que je gère aussi une société pour des évents d'un autre style). Pour une personne lambda tout ces termes employés c'est limite du chinois.
Bah faire vivre le forum en essayant dêtre le plus complet je comprends bien mais tu le dis toi même visiblement ça marche pas fort. Pour avis très personnel je pense que trop de liens tue la rubrique. Les gens (et moi le premier je le dis) ne regardent pas forcément cette rubrique car peut être comme je le disait trop compliquée et je ne dirais pas trop complète car on ne l'est jamais assez mais en publiant beaucoup (trop pour les gens lambda) ils n'arrivent pas à suivre ou à avoir une discution sur un topic précis car il va y en avoir 15 aussitôt au dessus. Je sais pas si c'est compréhensible comme je le dis là mais ça engage que mon avis (même si plusieurs personnes à qui j'ai discuté du sujet pensent aussi que cette rubrique est bien trop complexe et n'ose jamais publier (moi c'etais je crois ma 1ere fois dans cette rubrique là depuis que jsui sur le forum) en partie parce qu'il faut aller chercher des infos, recopier coller un texte, effacé, et mettre le texte en place dans chaque ligne.... ça fait beaucoup et les gens c'est simple on est pas ici pour se casser la tête sur un forum convivial on veux juste écouter et mettre des musiques sans avoir besoin de faire tout ça. Et d'autre part aussi (ne le prend pas mal personnellement car on ne voit que une seule personne (toi) publier un flot de liens et on se dit ptet : c'est SA rubrique , ya que lui qui a droit de poster etc...
Devin Wild - Children of the sun (Dreamfields Anthem 2016)