SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Riiho & Force Creator - Discoshit Sam 13 Aoû 2016, 11:52 | |
| | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Riiho & Force Creator - Discoshit Dim 14 Aoû 2016, 20:02 | |
| Heureusement qu'il y a le lead de Force Creator ! Bonne collab' ! | |
|
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Riiho & Force Creator - Discoshit Lun 15 Aoû 2016, 00:24 | |
| Donc c'est lui qui a apporté ce magnifique lead ? va falloir que je regarde de plus près ce qu'il fait je ne connais pas du tout ce gars ^^ (mais je viens de voir qu'il a changé de nom pour passer à Scrxts, et apparemment changer de direction musicale)
En tout cas tracks hardstyle avec un style disco, synthwave comme ça j'en demande plus !!! | |
|
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Riiho & Force Creator - Discoshit Lun 15 Aoû 2016, 12:53 | |
| Oh oui, on sent parfaitement le lead de Force Creator la dedans. J'aime bien !
Et pour ceux qui connaissent pas force creator, corrigez vite ca, ce mec est enorme. Human madness, Lunacy, A new day, Void... que des bombes | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Riiho & Force Creator - Discoshit Dim 21 Aoû 2016, 15:58 | |
| En effet bonne collab' de 2 gros talents, les 2 sont plein plein de ressources | |
|