Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Second Element - Among The Clouds Mar 26 Juil 2016, 22:48 | |
| | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Second Element - Among The Clouds Mer 27 Juil 2016, 17:50 | |
| | |
|
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Second Element - Among The Clouds Jeu 28 Juil 2016, 21:43 | |
| Oui en effet, je me promenai sur Beatport dans la catégorie Hard Dance, et j'ai vu cette track et j'ai été agréablement surpris quand j'ai écouté l'extrait. En plus ils font un album avec différents styles dont house, future house, jungle terror, et avec cette track du Hardstyle, donc c'est apparemment un premier jet pour eux et c'est pas mal pour un début. | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Second Element - Among The Clouds Ven 29 Juil 2016, 11:51 | |
| Oui en effet, ça ne s'entend pas que c'est un premier jet | |
|