Mark With A K & Warface Ft. MC Alee - Fear Of The Dark
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Mark With A K & Warface Ft. MC Alee - Fear Of The Dark Dim 17 Juil 2016, 14:34
Label : The Magic Show Records Catalogue : NJ089 Date de sortie : 18-07-2016 Format : Digital Source : https://www.facebook.com/djmwak/
Tracklist:
Cover:
Preview:
Dernière édition par Jackal59 le Mar 19 Juil 2016, 19:00, édité 1 fois
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Mark With A K & Warface Ft. MC Alee - Fear Of The Dark Mar 19 Juil 2016, 18:09
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Mark With A K & Warface Ft. MC Alee - Fear Of The Dark Mar 19 Juil 2016, 18:10
OOOOOOMAGAAAAAD c'est la best collab' ever
le mélange se fait tellement bien, on sent vraiment que les 2 artistes ont bossé dessus, trop bon crossover entre les 2 styles j'aime trop
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Mark With A K & Warface Ft. MC Alee - Fear Of The Dark Mar 19 Juil 2016, 19:49
J'ai eu du mal à accrocher à la première écoute (bon ok je l'avais juste survolée ^^) Mais là, en prenant le temps, elle est vraiment pas mal! Cependant, je pense que c'est le genre de plaque où il faut un clip pour l'apprécier à fond et se mettre dans l'ambiance! Ou en event évidemment!
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Mark With A K & Warface Ft. MC Alee - Fear Of The Dark Mar 19 Juil 2016, 19:50
bon titre
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K & Warface Ft. MC Alee - Fear Of The Dark Mer 20 Juil 2016, 10:04
Jackal59 a écrit:
J'ai eu du mal à accrocher à la première écoute (bon ok je l'avais juste survolée ^^) Mais là, en prenant le temps, elle est vraiment pas mal! Cependant, je pense que c'est le genre de plaque où il faut un clip pour l'apprécier à fond et se mettre dans l'ambiance! Ou en event évidemment!
Je trouve pas au contraire, car je vois ce que tu veux dire via les clips ^^ honnêtement je trouve que le travail est génial sur l'harmonisation des sonorités et que clip ou pas je la kiff
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K & Warface Ft. MC Alee - Fear Of The Dark Mer 20 Juil 2016, 16:41
2ea2mau5 a écrit:
Jackal59 a écrit:
Je trouve pas au contraire, car je vois ce que tu veux dire via les clips ^^ honnêtement je trouve que le travail est génial sur l'harmonisation des sonorités et que clip ou pas je la kiff
Après c'est un ressenti perso! Après c'est vrai que ma première impression en survolant la plaque n'était pas la bonne! Le truc que j'apprécie vraiment, c'est que là on reconnait clairement les 2 styles, comme tu dis, y'a vraiment un vrai boulot derrière!