Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Ran-D - Eardamage Sam 16 Juil 2016, 20:55
Vos impressions ? Pour ma part je trouve cette track bien fat.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Ran-D - Eardamage Sam 23 Juil 2016, 09:22
Moi je suis très dèçu, Ran-D tombe dans la facilité
Kinou Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Versailles Profession : Formation technicien spectacle vivant Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Ran-D - Eardamage Jeu 28 Juil 2016, 21:21
Mouais rien de spécial. La p'tite cascade de kick usuelle du moment pour donner un peu de vie à la monotonie des kicks Raw qu'on nous ressert en pagaille... le gimmick de screech strident et voilà...ça fait rien...C'est juste fat mais y a rien de ouf, d'inspirant.
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Ran-D - Eardamage Jeu 28 Juil 2016, 21:41
Oui c'est vrai que j'avoue que cette track n'est pas très créative mais c'est bien parfois quand t'a envie d'écouter un truc juste défoulant sans chichi.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Ran-D - Eardamage Ven 29 Juil 2016, 11:51
Mais il existe de la musique qui défoule sans pour autant être tristement pauvre
Ran-D - Eardamage
Page 1 sur 1