HankDid Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Graphiste Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;( Ven 08 Juil 2016, 20:28 | |
| Bon voilà je peux pas aller au Boom 2016 je suis bien dégouté, surtout que je m'y était pris à l'avance... Je revends deux place, une de moi et une de ma meuf à prix coutant.
Je file une photocopie de nos pièces d'identités si besoin, vous pouvez me contacter sur didih33 @gmail.com
Pour plus de simplicité je suis sur Lille et les environs on peux faire l'échange en mains propres si vous souhaitez. Dans le billet il y a 180e de la place plus 65e de place de bus pour aller de Lisboa au festival.
Voilà, pas d'embrouilles juste je suis déjà bien assez déçu de ne pas pouvoir y aller si je peux ne pas perdre 245e en plus et permettre à quelqu'un d'avoir des vacances de ouf au BOOM...
Voilà bonne soirée, merci d'avance. | |
|
jibejibe Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : montpellier Profession : dessinateur Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;( Jeu 21 Juil 2016, 09:56 | |
| salut! tes places sont elles toujours libres ? | |
|