| Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] | |
|
+4Mastard x-tekno-x 2ea2mau5 Dj.Stunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Mer 29 Juin 2016, 20:46 | |
| Label : Q-Dance Catalogue : Q130D2 Date de sortie : 27-06-2016 Format : MP3 Source et Preview : https://www.beatport.com/release/dragonblood-ep/1802348Tracklist: Cyber Perception (Edit) Bass Modulator - Dragonblood (Anthem Defqon.1 2016) ANDY SVGE - Gravity Audiotricz - Inception Wildstylez - Encore (Edit) Cover: | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 01 Juil 2016, 11:16 | |
| Je trouvais le dragon de l'affiche trop laid, mais j'ai quand même acheté le t shirt gris qui était grave stylé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 01 Juil 2016, 11:24 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Je trouvais le dragon de l'affiche trop laid, mais j'ai quand même acheté le t shirt gris qui était grave stylé ^^
La bas jme suis pris la veste à 55€ ou il y avais tous le motif du dragon devant et derrière, avec tous les traits. Concernant cette album, j'ai deux coup de coeur : Cyber et ANDY SVGE A savoir qu'il s'agit du premier titre de ANDY SVGE : son compte facebook compte à peine 1000 likes, il viens de démarrer. J'ai pu parlé avec lui en mp, il est tous fou que son titre ai été sélectionné au Endshow et promet d'autres tracks. Un artiste à suivre donc...qui promet ! Quand à Cyber : je dirai qu'il s'agit de l'une de ses meilleurs plaque de sa discographie | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 01 Juil 2016, 17:02 | |
| | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 01 Juil 2016, 18:37 | |
| Gravity et Inception sont des putain de chef d'oeuvre | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 01 Juil 2016, 21:15 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Andy Svge = Waverider
Pourquoi il porte ce nouveau nom ? | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Sam 02 Juil 2016, 10:09 | |
| Parce que tout le monde s'en tape de Waverider ^^ alors que la c'est nouveau ça le premiere au endshow donc ça le relance un peu, mais bon j'y crois pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Sam 02 Juil 2016, 12:39 | |
| vu cette première plaque sous ce nouveau nom : moi franchement j'ai hâte d'entendre ses prochaines si elles sont pareil la mélo est juste magnifique, quand le morceau est lancé avec les kicks, pareil, non la franchement j'ai rien à redire | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Sam 02 Juil 2016, 14:03 | |
| Je voudrais pas dire mais la plaque de Wildstylez est fantastique également, mélange de No Time To Waste Shadows et Roots, tuerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Sam 02 Juil 2016, 15:40 | |
| L'E.P dans son ensemble est pas à jeté, que de belles news | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Dim 03 Juil 2016, 16:04 | |
| C'est quand même dommage que Waverider soit oblige de changer de nom pour aller de l'avant ! Ce mec est un genie du Hardstyle d'avant ca me degoute de voir que des artistes comme lui "disparaissent" .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Dim 03 Juil 2016, 21:40 | |
| - -RoCk-Spin-Ball a écrit:
- C'est quand même dommage que Waverider soit oblige de changer de nom pour aller de l'avant ! Ce mec est un genie du Hardstyle d'avant ca me degoute de voir que des artistes comme lui "disparaissent" ..
le nom change, mais le talent reste Franchement ce premier titre qu'il à fait sous son nouveau nom : mérite qu'il en fasse d'autre, il m'a convaincu de son talent, j'ai entendu le titre sur place et la sur le net : franchement j'ai validé à 100% | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Jeu 03 Nov 2016, 22:50 | |
| Inception sort le 7. | |
|
| |
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 04 Nov 2016, 01:11 | |
| Comment vous savez que c'est Waverider ? Parce qu'il montre aucune photo de lui et il aurait pû l'annoncer si il le voulait. En tout cas je le savais pas. Par contre son style à changé du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 04 Nov 2016, 13:05 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Inception sort le 7.
Inception sort le 7 ? alors qu'il est déjà sorti dans cette EP depuis Juin dernier... Tu parle d'une version full ? ou la même version ? | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 04 Nov 2016, 14:00 | |
| Ya interet que ce soit en full, sinon je vois pas l'interet lol. Je l'attends depuis defqon ce full | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 04 Nov 2016, 15:01 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Inception sort le 7.
Inception sort le 7 ? alors qu'il est déjà sorti dans cette EP depuis Juin dernier... Tu parle d'une version full ? ou la même version ? A ton avis?? Indice: Je m'en tape des edits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 04 Nov 2016, 20:22 | |
| Ok donc en full, donc la ouais cela vaut le coup | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Lun 07 Nov 2016, 10:53 | |
| En fait, les 4 tracks manquantes sont sorties en full aujourd'hui! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Lun 07 Nov 2016, 19:31 | |
| - Jackal59 a écrit:
- En fait, les 4 tracks manquantes sont sorties en full aujourd'hui! ^^
j'ai trouvé les DL, jme suis mis à jour ^^ merci ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Mar 08 Nov 2016, 09:33 | |
| 'Inception' et 'Gravity' sont quand même les 2 plus grosses perles d'eupho de cette année c'est ouf ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Mar 08 Nov 2016, 15:33 | |
| Moi Inception j'ai pas tant kiffé que ça... bon Gravity ya rien a redire par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Mer 09 Nov 2016, 17:22 | |
| - John-Magnum a écrit:
- 'Inception' et 'Gravity' sont quand même les 2 plus grosses perles d'eupho de cette année c'est ouf !
Totalement dac | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Mer 09 Nov 2016, 18:09 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- 'Inception' et 'Gravity' sont quand même les 2 plus grosses perles d'eupho de cette année c'est ouf !
Totalement dac Hop Hop Hop... Rebourne - Right now ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 11 Nov 2016, 00:39 | |
| - Mastard a écrit:
Hop Hop Hop... Rebourne - Right now ^^ oui il y a celui la aussi que j'attend, mais il est pas encore release...sera t'il un titre de 2016 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] Ven 11 Nov 2016, 13:55 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Mastard a écrit:
Hop Hop Hop... Rebourne - Right now ^^ oui il y a celui la aussi que j'attend, mais il est pas encore release...sera t'il un titre de 2016 ? Pas faux, mais il y aura quand même Voices en 2016 ^^ | |
|
| |
| Dragonblood EP [Q-DANCE RECORDS] | |
|