Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Mer 22 Juin 2016, 19:36
Kataklism – Total Destruction Kataklism – Deeper Violence
Cover :
Previews :
Dernière édition par Jackal59 le Lun 24 Oct 2016, 07:53, édité 4 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Lun 10 Oct 2016, 19:21
Nouveau nom de Typhoon!
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Lun 10 Oct 2016, 21:40
Çà fait un moment :p
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Lun 10 Oct 2016, 21:47
Je sais! Regarde quand j'ai crée le thread! ^^
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Mar 11 Oct 2016, 18:01
Ah oui en effet :p mais je parlais plus du commentaire sur le changement de nom Moi je préférais Typhoon d'ailleurs ...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Mar 11 Oct 2016, 19:01
patrick.pagniez a écrit:
Ah oui en effet :p mais je parlais plus du commentaire sur le changement de nom Moi je préférais Typhoon d'ailleurs ...
Moi aussi! C'est juste que j'ai supprimé mon dernier com, puis ai réécrit le même pour faire remonter le sujet sans double poster!
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Mar 11 Oct 2016, 19:15
Jackal59 a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Moi aussi! C'est juste que j'ai supprimé mon dernier com, puis ai réécrit le même pour faire remonter le sujet sans double poster!
Petit filou ! :p
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Mar 11 Oct 2016, 19:25
patrick.pagniez a écrit:
Jackal59 a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Petit filou ! :p
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Mar 11 Oct 2016, 21:15
Je préférai également Typhoon mais bon
Cette track est un peu nulle (je pense au build up quoi, un signal d'alarme, le vocal de The Perfect Weapon et un kick&screech et pis c'est tout)
C'est vraiment dommage car en soit ce qui pourrait être un anti-climax (pour en avoir un il faut déjà avoir une mélodie...) n'est pas mal du tout, et en plus on sait qu'il est capable de pondre des vrais plaques quoi
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL] Mer 19 Oct 2016, 22:22
Seconde preview
Kataklism – Total Destruction/ Deeper Violence [GEARBOX DIGITAL]