Invité Invité
| Sujet: Bonjour je vends une place pour le boom festival Dim 19 Juin 2016, 17:54 | |
| Bonjour, après m'être fait larguée par mon copain j'ai choisis d'annuler mes vacances et de revendre ma place. Je la vends 250€, par paypal ou en main propre sur nantes. Je joindrais également une photocopie de ma pièce d'identité et un mot si besoin. Bonne journée
Me contacter par telephone : 06.67.04.07.20 |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour je vends une place pour le boom festival Dim 19 Juin 2016, 21:52 | |
| - Baronovsky a écrit:
- Bonjour, après m'être fait larguée par mon copain j'ai choisis d'annuler mes vacances et de revendre ma place.
Navrée pour ce qui t'est arrivé, ça c'est pas cool :/ En te souhaitant trouvé preneur : ya beaucoup de demande de ticket en ce moment pour ce festival, tu à tes chances Passe sinon par Ticketswap.com pour remettre en vente ton ticket, ça marche super fort sur ce site. Bon courage, la Nantaise | |
|
Juliefrmn Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Châteauneuf les Martigues Profession : Photographe Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Bonjour je vends une place pour le boom festival Dim 26 Juin 2016, 10:05 | |
| Salut! Tu as réussi à vendre ta place? Je serais intéressée! Tu crois qu'on peut changer le nom sur ta place? Merci!!! | |
|