| recherche deux tickets pour le boom festival | |
|
+5Ganesha AngieTuSauraPas vinctrank Jamaietwaza Jullmascarade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jullmascarade Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Profession : Événementiel Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: recherche deux tickets pour le boom festival Jeu 16 Juin 2016, 15:30 | |
| bonjour a tous, je suis en quête de deux tickets pour le boom festival. | |
|
| |
Jamaietwaza Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Orleans Profession : Sans emploi Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: recherche deux tickets pour le boom festival Jeu 16 Juin 2016, 16:34 | |
| Bonjour, ma copine et moi n ayant plus de thune on est obliges de vendre nos 2 places, nous les vendons au plus offrant, 800€ les 2 pour le moment. Si intéressé ... Sinon bon courage et bon boom à tous ! Namaste | |
|
| |
vinctrank Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Date d'inscription : 07/07/2016
| |
| |
AngieTuSauraPas Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : FRANCE Profession : Tourisme Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: recherche deux tickets pour le boom festival Ven 08 Juil 2016, 19:39 | |
| Yoooooo mec ! Je viens de signer mon contrat de travail pour 6 mois, je ne pourrai donc malheureusement pas y aller. C'est pourquoi je vend ma place 170€ si tu veux elle est dispo | |
|
| |
Ganesha Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : PARIS Profession : INgénieur Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: recherche deux tickets pour le boom festival Lun 11 Juil 2016, 14:29 | |
| Salut,
Je suis très intéressé pour vous racheter une place. Ca tient toujours?
A+
| |
|
| |
Guilhem Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Mangeur de jambon Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: recherche deux tickets pour le boom festival Mer 13 Juil 2016, 12:51 | |
| Salut ! Je vends ma place pour le boom Festival, avec copie d'un document d'identité. Je pars au Japon à la place du festival. Je suis un homme de 24 ans. Envoyez moi un message si vous êtes intéressés ! Guilhem | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: recherche deux tickets pour le boom festival Mer 13 Juil 2016, 17:50 | |
| Ici c'est la rubrique présentation, pas celui du troc de places... | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: recherche deux tickets pour le boom festival Mer 13 Juil 2016, 18:52 | |
| Vivement entre guillement que leur festival passe d'ailleurs, car j'ai été voir le site qui présente le festival, c'est pas ouffissime, ça ressemble plus à une réunion à la Burning Man Espagnol avec comme seul musique de la PsyTrance, franchement pas mon délire. Je suis étonnamment surpris que cela ce bagarre pour les places... | |
|
| |
laetishirt Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Bordeaux, France Profession : Étudiante Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: recherche deux tickets pour le boom festival Jeu 14 Juil 2016, 08:44 | |
| Bonjour j'ai deux places à vendre si tu veux ! | |
|
| |
| recherche deux tickets pour le boom festival | |
|