Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: [Hardstyle Eupho] Stunter - Mix de Mai (Radio NTI) Jeu 19 Mai 2016, 22:30 | |
| Format : MP3 Bitrate : 160kbps Qualité : Correct Taille : 69Mo Durée : 1h Je vous présente mon mix du mois de Mai, diffusé le 19 Mai sur la radio FM Nantaise : NTI Lien : http://www75.zippyshare.com/v/oV9FT60P/file.htmlTracklist : Eric Prydz - Exchange LA Finale ID Tiesto feat Kirsty Hawkshaw - Just Be (Orjan Nilsen Bootleg) Solstice - Complex Nature Azurity Essence - Afterglow Avi8 & Cyber - Emptiness Cyber - Evolve Crisis Era - Turn Me On Zatox - Indigo FMNT - Show Me Navras - take me down blacklite - bad habits Envine - path of light Neilio - Combina Blackburn & Intractable One - Nightshift | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Hardstyle Eupho] Stunter - Mix de Mai (Radio NTI) Ven 20 Mai 2016, 10:58 | |
| Que 14 tracks pour un set d'1h..? :/ | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: [Hardstyle Eupho] Stunter - Mix de Mai (Radio NTI) Ven 20 Mai 2016, 11:54 | |
| Ah on peut pas tous faire comme Isaac ^^ | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: [Hardstyle Eupho] Stunter - Mix de Mai (Radio NTI) Ven 20 Mai 2016, 16:35 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Que 14 tracks pour un set d'1h..? :/
oui, je suis de toute façon missionné pour faire que 1h pile, après généralement mes mixs en quantité tourne autour de ça, ça dépend de la durée des pistes et des enchainements si ils sont "cuté" ou si ils durent dans le temps. Et oui...ça passe vite 1h ! | |
|