| Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Mer 04 Mai 2016, 16:15 | |
| | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Mer 04 Mai 2016, 21:50 | |
| je voit cette plaque comme le mélange entre les kick raw et le hardstyle tous court | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Jeu 05 Mai 2016, 00:06 | |
| Vraiment pas mal du tout, ça sortira sûrement sur l'album de BH, en espérant qu'il ne faille pas attendre des plombes! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Jeu 05 Mai 2016, 09:54 | |
| Je me demande quand même de qui vient le kick, je penche quand même plutôt vers Brennan mais Toneshifterz serait une belle surprise
Sinon l'album était prévu aux alentours de mai-juin il me semble, j'espère qu'il n'y aura pas de quenelle ^^ | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Ven 06 Mai 2016, 07:07 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Je me demande quand même de qui vient le kick, je penche quand même plutôt vers Brennan mais Toneshifterz serait une belle surprise
Sinon l'album était prévu aux alentours de mai-juin il me semble, j'espère qu'il n'y aura pas de quenelle ^^ Une quenelle saveur Audiofreq ou quoi | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Ven 06 Mai 2016, 07:38 | |
| Je croyais que c'était Toneshifterz qui sortait un album cette année..? | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Ven 06 Mai 2016, 08:22 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Je croyais que c'était Toneshifterz qui sortait un album cette année..?
Ouaip | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Ven 06 Mai 2016, 09:38 | |
| Les 2 en fait! Mais Toneshifterz, ça fait tellement longtemps que c'est annoncé... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Ven 06 Mai 2016, 10:03 | |
| Et WeR vont pouvoir gérer la sortie de 2 albums consécutifs ? | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Ven 06 Mai 2016, 10:16 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Et WeR vont pouvoir gérer la sortie de 2 albums consécutifs ?
Pour Toneshifterz, y'a déjà quelques tracks qui sortent et je pense que ça provient de son album (s'il le sort un jour). Pour le père Brennan, on va voir mais je parie sur le même topo! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Sam 07 Mai 2016, 09:25 | |
| Moi je pense à l'album de BH disons avant l'été et celui de Toneshifterz sera repoussé pour après l'été voire la fin de l'année avec WE R ^^ | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Sam 07 Mai 2016, 09:34 | |
| Vous êtes optimiste les gars haha | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Mar 17 Mai 2016, 19:29 | |
| Et toi pessimiste! ^^ Regarde dans la section Release! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' Jeu 19 Mai 2016, 13:14 | |
| Sinon pour l'instant j'ai raison :p | |
|
| |
| Brennan Heart & Toneshifterz - Don't Stop Rockin' | |
|