Auteur | Message |
---|
NiXioN Membre habitué du forum
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 11:59 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 12:04 | |
| Ouais j'avais vu ça... mais il marche pas beaucoup le traducteur ! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 12:54 | |
| - HardstyleBaby a écrit:
- - Ik ga
naar + Verbe = je vais ( dis moi si je me trompe lode ) ex: - Ik ga naar bed = je vais au lit , ik ga naar eten = je vais manger
oué petite erreur, j'ai barré ce qui n'allait pas.. - gino a écrit:
- au fait comment di t'on : genial
excellent super grandiose enorme mortel et une tuerie
??????????? bah disons qu'il n'y a pas autants de mots en hollandais pour dire tout ca, enfin si mais ca se dit pas, on peut utiliser: leuk : génial geweldig : excellent super : super mais ca fait un peu pd de dire ca vet : (gras) un peu un mélange des autres - Trisco a écrit:
- interdit = dodeljik, ca je m'en souviens
interdit : verboden doodelijk : mortel ds le sens dangereux | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 14:08 | |
| Bon ici le début, à compléter... Bonjour : Goedendag (j’en connais très peu qui disent ça) Salut : Hallo / Hoi Au revoir : Daag / Doei / Hoi Comment ça va ? : Hoe gaat het (ermee) ? / Hoe is het? Bien : Goed Et toi ? : En met jou ? Oui : Ja Non : Nee Moi aussi je vais bien : (Met mij gaat het) ook goed Je m’appelle … : Ik heet … J'ai 24 ans : Ik ben 24 (jaar (oud)) J’habite en France : Ik woon in Frankrijk Je suis Français : Ik ben Frans Je suis venu en bus : Ik ben met de bus gekomen On est 500 ! : We zijn met zijn vijfhonderd! T&T veut dire voyages en teuf : T&T betekend reis en feest C’est énorme cette soirée! : Dis is echt een vet feestje ! T’est venu pour qui? : Voor wie ben jij gekomen ? Je suis venu pour Angerfist : Ik ben voor Angerfist gekomen J’adore cette chanson : Ik vind dit een goed nummer On va aller voir dj Outblast : Wij gaan naar dj Outblast Ou ca? / Quelle salle ? : Waar? / Welke zaal ? Salle 4 devant le dj : Zaal 4 voor bij de dj C’est lui le meilleur : Hij is de beste C’est quoi ca? : Wat is dat ? Arrête avec cette dance horrible : Hou op met dat kut dansje Arrête de jumper : Hou op met jumpen J’emmerde la tecktonik : Ik haat techtonik Ca fait tapette : Dat is voor homo’s Fait gaffe ou tu marche : Kijk uit waar Je loopt P***** D* C****** D* M**** E*C**** : Godverdomme, Klootzak, Tecktonik, Homo, Zak, Lul, Flikker, Eikel, Stomme kut, Tering leider, Rotzak…( http://www.taalkabaal.nl/scheldwoorden/index.php ) Ou est ce qu’on peut acheter de tokens / jetons? : Waar kun je hier tokens / muntjes halen ? T’a soif? : Heb je dorst? Tu veux boire quelque chose? : Wil je iets drinken ? Une bière stp : Een biertje/pilsje/pintje alsjeblieft Merci : Bedankt / Merci Tu veux une cigarette? : Wil je een sigaret ? J’ai envie de pisser : Ik moet pissen C’est ou les toilettes? : Waar zijn de toiletten? / Waar is de wc ? C’est quoi ton numéro? : Wat is jou nummer ? C’est quoi ton adresse e-mail/msn? : Wat is jou e-mail/msn adres ? J’ai perdu mes potes : Ik ben mijn vrienden kwijt T’a pas vu quelqu’un avec le même t-shirt que moi ? : Heb jij iemand gezien met hetzelfde t-shirt als mij ? C’est pas grave : Maakt niet uit Encore une bière? : Nog een biertje? Je suis bouré : Ik ben zat Je suis défoncé : Ik ben gaar Je suis pas bien : Ik voel me niet goed Je vais aller prendre l’air : Ik ga even lucht happen C’est ou les urgences? : Waar is de EHBO ? C’est ou le parking ? : Waar is de parkeerplaats/parking ? Ta pas vu un bus français? : Heb jij een franse bus gezien ? | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 15:36 | |
| avec tout ça il y a moyen de passer pour un con en hollande ! mais si je veux savoir tout ca va falloir que je m'y mette car j'ai aucune base de allemand donc je pars vraiment de zero ! Mais Merci Lode! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 15:40 | |
| merci Lode sa va être fortement utile après niveau prononciation sa risque d'être juste | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 27 Mai 2008, 20:26 | |
| comment qu'on dit ... en exterieur : où se trouve le coffee shop ? à l'interieur : Ils sont comment tes pichs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 28 Mai 2008, 12:41 | |
| berk on voorperad ca veut dire quoi ? |
|
| |
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Ven 30 Mai 2008, 15:52 | |
| sympa ce topic moi j'ai retenu très peu de trucs à part : - bedankt / dank u = merci - hallo = salut - uitgang = sortie - ingang = entrée | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 02 Juin 2008, 00:49 | |
| bravo a toi lode
le probleme est de retenir ou d'imprimer la page | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 02 Juin 2008, 17:34 | |
| et pour ... "il est où le coffee ?" "c'est combien ça ?" | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 02 Juin 2008, 19:54 | |
| waar is de coffeshop ? wat kost het ? | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 02 Juin 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 02 Juin 2008, 20:35 | |
| | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 03 Juin 2008, 10:08 | |
| oui moi je vais regrouper toutes les tarductions sur une page et l'imprimer | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mar 03 Juin 2008, 15:49 | |
| déja avoir les traductions c'est nickel mais faudrait voir la prononciation parce que sa a l'aire chaud ! | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Ven 06 Juin 2008, 18:42 | |
| sympas.. j y avais deja pensé... | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 11 Juin 2008, 10:37 | |
| bon bah voila je me suis imprimé quelques trucs | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 11 Juin 2008, 10:41 | |
| Comment on dis, T'as des bonbon ? | |
|
| |
lode123 Expert du forum
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 11 Juin 2008, 15:10 | |
| heb jij snoepjes? mais je pense pas que c'est des bonbons que tu veux... sinon tu peux demander "heb jij pillen?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Dim 15 Juin 2008, 16:39 | |
| J'ai utilisé aucun mot de hollandais a la defqon dsl lode avec mon anglais pourri j'ai réussi a bien taper la discute |
|
| |
lode123 Expert du forum
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 18 Juin 2008, 13:36 | |
| oué t pas la seule, presque personne a apris ces sours lol | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 18 Juin 2008, 13:40 | |
| c'est vrai que moi j'ai parlé anglais ! Mais ca viendra le hollandais faut deja que je maitrise l'english avant tout ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 06 Nov 2008, 20:30 | |
| Ou alors maitrisé l'allemand, moi qui en ai fait c'est vrai que ca ide car il a des racines commune ca ce voit et donc par analogie tu pe retrouver un semblant de prononciation Sinon encore merci Lode ca gère ce topic | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 06 Nov 2008, 20:50 | |
| Moi je vais commencer le néerlandais d'ici peu. (Enfin je ferais mieux de finir d'apprendre le Français ^^). J'aimerais trop savoir parler cette langue, l'anglais je maitrise assé, le néerlandais serais super pratique surtout que je vais souvent en Flandres le week-end. (Mais bon les Flamands sont sympas et parle Français!) | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 06 Nov 2008, 21:03 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- (Mais bon les Flamands sont sympas et parle Français!)
gros LOL | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 06 Nov 2008, 21:17 | |
| - roscore a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
gros LOL Et bien pour une bonne parti il gère un minimum le Français. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 06 Nov 2008, 22:24 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- roscore a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
gros LOL Et bien pour une bonne parti il gère un minimum le Français. c est sur mais une grosse partie refuse de le parler la faute a cette guéguerre flamands vs wallons | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 06 Nov 2008, 22:43 | |
| - roscore a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- roscore a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
gros LOL Et bien pour une bonne parti il gère un minimum le Français. c est sur mais une grosse partie refuse de le parler la faute a cette guéguerre flamands vs wallons Oui c'est très con comme conflit. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 06 Nov 2008, 23:14 | |
| Quand ils voient que tu es Français, il te répondrons en Francais, ils feront en effort
S'ils voient que tu es belge wallon, ils n'en feront aucun.
Après faut pas généraliser, il ya juste 10 % des belges qui ne peuvent pas vraiment se sentir. | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 10 Nov 2008, 20:26 | |
| moi j'ai fais mec bouré en 2eme langue et jme demerde pas mal en soirée et je parle americanolandais a la fin | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 10 Nov 2008, 20:37 | |
| vas y kalimantan ... montre moi ce que ça donne le americanolandais ... je connais pas Dank u | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 10 Nov 2008, 21:06 | |
| atend suis pas cho la il me fo de la vodka go fast | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 10 Nov 2008, 21:07 | |
| g pas de go-fast... mais j'ai déjà la vodka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 10 Nov 2008, 21:11 | |
| pi jai dit en fin de soirée alors on vera ça a Qlimax hic!!!!!
jvais vous montrer c koi un vieu
ça va volé les morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 10 Nov 2008, 21:18 | |
| oui oui montres moi qu'est ce qu'un vieux ! En tout cas, pressé aussi pour la Qlimax ... hips... morceaux de quoi ??? par contre je reviens sur l'idée de départ du thread... c cool, merci pour toutes les expressions et tout et tout... ca permet avant tout de comprendre quand on nous parle en évent ... ou meme en vacances ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 10 Nov 2008, 21:35 | |
| mouais on verra ça à la Qlimax les gars .... ça promet ... | |
|
| |
lode123 Expert du forum
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Lun 10 Nov 2008, 21:51 | |
| en meme temps en fin de soirée ta pas besoin de parler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 12 Nov 2008, 10:41 | |
| - lode123 a écrit:
- en meme temps en fin de soirée ta pas besoin de parler^^
Tu fais des signes, ça suffit ... | |
|
| |
teiX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Rambouillet Profession : Alternant Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence.. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 12 Nov 2008, 11:09 | |
| sa c'est pas faut que le language du bourer est international!!! j'ai toujours très bien réussi à me faire comprendre mais pour revenir au sujet du brav' Lode comme je lui est déjà dit à partir de septembre prochain Utrecht m'attend et je stress à mort car je sais vraiment rien dire en hollandais!! anglais sa va alors si vous avez une solution des plus sérieuse pour m'aider dite même si faut payer à bientôt Lode | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Mer 12 Nov 2008, 22:02 | |
| neuken in de keuken | |
|
| |
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 13 Nov 2008, 14:20 | |
| traduction please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 13 Nov 2008, 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 13 Nov 2008, 15:09 | |
| neuken in de keuken ===> traduction google ====> baise dans la cuisine | |
|
| |
MiKaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : France Profession : --------- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: parler un minimum d'hollandais pendant un event Jeu 13 Nov 2008, 16:54 | |
| - hard-kitty a écrit:
- neuken in de keuken ===> traduction google ====> baise dans la cuisine
Mort de rire la xDDDDDDDD Sinon j'éspert que les base en anglais suffirons Oo .............Chui pas dans la mérde de ce cotée la xD | |
|
| |
| parler un minimum d'hollandais pendant un event | |
|