Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Jeu 28 Avr 2016, 19:22 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Ven 29 Avr 2016, 12:16, édité 2 fois | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Ven 29 Avr 2016, 12:01 | |
| Je commence un peu à me lasser de PN, ça tourne un peu en rond, toujours les mêmes sonorités, structures, des mélodies qui se ressemblent, il innove moins en ce moment... J'espère que ce petit passage à vide ne va pas durer! | |
|
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Lun 02 Mai 2016, 20:08 | |
| Je comprends totalement ton avis même si j'adore toutes les plaques qu'il a sortit. Je pense qu'il serait temps pour lui d'un peu changer le style de ces prods surtout qu'il est capable de faire des sons différents et vraiment bons (ex : dans le dernier album, Robots To The System). Mais perso ça me fait penser à B-Front cette situation ^^ P.S : un truc dont je ne me lasserais jamais par contre ce sont ses covers (oui c'est pas le truc le plus important mais bon haha) | |
|
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Lun 02 Mai 2016, 20:31 | |
| Celle ci est faite par lui même en plus! Après pour en revenir à ses prods, j'aime bien quand même mais j'aimerais qu'il ne sorte pas que ce style de tracks à la volée, un peu de variation surtout qu'il sait faire! B-Front c'est le pionnier du Raw sombre, dark mais pas full screech, kicks HC, et je ne m'en lasserais jamais! C'est sa marque de fabrique! | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Mar 03 Mai 2016, 16:12 | |
| Et bah moi je trouve justement que Phuture Noize sort du lot avec cette track, bordel qu'elle est belle ! C'est vrai que je me lassais un peu de ces dernières releases mais celle-ci est fulgurante ! Après c'est comme B-Front c'est clair que ça peut lasser mais il a toujours fait ça donc c'est juste on aime ou pas | |
|