Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Frenchcore - Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Branky D.Loki
Nouveau
Nouveau
Branky D.Loki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Graphiste
Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka
Date d'inscription : 09/08/2013

Frenchcore - Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Frenchcore - Qu'en pensez vous?   Frenchcore - Qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 22:30

Faire de la zik tout en bossant...mmm... ou faire de la zik tout court ;D
J'ai fais ca au taff, autour de quelques samples (le chant lyrique et réplique) pris sur universal soundbank, histoire de...
(Ah! et y'a le cri de la vidéo suicide mouse ^^)
Vos avis sont plus que bienvenus! Wink



Lok

Event fait :
Defqon.1 2014
Defqon.1 2015

Prochain event :
Defqon.1 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/branky-d-loki
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Frenchcore - Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Frenchcore - Qu'en pensez vous?   Frenchcore - Qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 08:21

En tout cas t'as l'air d'avoir un boulot passionnant

Bon je suis pas fan de l''idée, sinon au niveau de la qualité, bah ton kick est bon il cogne comme il faut, mais ta bassline n'est pas assez présente, dommage
Revenir en haut Aller en bas
HellMoon
Nouveau
Nouveau
HellMoon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Poitiers
Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie
Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance...
Date d'inscription : 17/11/2014

Frenchcore - Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Frenchcore - Qu'en pensez vous?   Frenchcore - Qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 12:04

2ea2mau5 a écrit:
En tout cas t'as l'air d'avoir un boulot passionnant
Laughing

Du même avis que Deadmaus, je suis vraiment pas fan du chant lyrique. Après au niveau du kick je trouve que la base est assez forte mais que ta track manque de structure et de matière. Perso, les tracks avec que du Kick c'est vraiment pas mon truc, idem pour les 3/4 des tracks uptempo/ Terror, un kick, un screech et un sample c'est un peu la facilité à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hellmoon-1 https://www.youtube.com/channe
Branky D.Loki
Nouveau
Nouveau
Branky D.Loki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Graphiste
Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka
Date d'inscription : 09/08/2013

Frenchcore - Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Frenchcore - Qu'en pensez vous?   Frenchcore - Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 07:14

Héhé disons que j'ai un boulot qui me permet de faire un peu de son :p Si ca peut m’éviter de veiller jusqu’à l'aube...c'est pas si mal Wink

Merci pour vos avis les gars! Effectivement, je n'ai pas tous les ingrédients ou du moins très peu et avec du recul comme tu dis @HellMoon c'est un peu facile et si t'es pas fan du peu de chose qu'il y'a dans ma track, ça tient pas des masses la route ^^'

Ce n'est que la V2... A voir ce que j'en fais ou pas.
Rajouter un pont, une mélodie et aller chercher plus loin dans la technicité des kicks, enrichir le bordel, je vais me pencher dessus pour les prochaine fois!

Pour l'instant, mes tracks qui font plus de 3' et qui me font le plus triper à composer sont celles avec que du kick... Smile mais chuuut Wink

Comme toujours, j'expérimente dans le but de trouver la bonne recette, les bonnes méthodes pour avoir un bon résultat, tout ca pour le plaisir :p

Je prends note et encore merci pour vos avis!
Lok
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/branky-d-loki
 
Frenchcore - Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mc, qu'en pensez vous??
» qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de Coone
» Que pensez-vous de la marque GO FAST ?
» Que pensez-vous réellement de Facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Vos productions-
Sauter vers: