Branky D.Loki Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Graphiste Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Frenchcore - Qu'en pensez vous? Jeu 14 Avr 2016, 22:30 | |
| Faire de la zik tout en bossant...mmm... ou faire de la zik tout court ;D J'ai fais ca au taff, autour de quelques samples (le chant lyrique et réplique) pris sur universal soundbank, histoire de... (Ah! et y'a le cri de la vidéo suicide mouse ^^) Vos avis sont plus que bienvenus! Lok Event fait : Defqon.1 2014 Defqon.1 2015 Prochain event : Defqon.1 2016 | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Frenchcore - Qu'en pensez vous? Ven 15 Avr 2016, 08:21 | |
| En tout cas t'as l'air d'avoir un boulot passionnant
Bon je suis pas fan de l''idée, sinon au niveau de la qualité, bah ton kick est bon il cogne comme il faut, mais ta bassline n'est pas assez présente, dommage | |
|
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Frenchcore - Qu'en pensez vous? Ven 15 Avr 2016, 12:04 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- En tout cas t'as l'air d'avoir un boulot passionnant
Du même avis que Deadmaus, je suis vraiment pas fan du chant lyrique. Après au niveau du kick je trouve que la base est assez forte mais que ta track manque de structure et de matière. Perso, les tracks avec que du Kick c'est vraiment pas mon truc, idem pour les 3/4 des tracks uptempo/ Terror, un kick, un screech et un sample c'est un peu la facilité à mon goût.. | |
|
Branky D.Loki Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Graphiste Zik preférée : Dr. Peacock, Radium, Zatox, Headhunterz, Dj Anime, Mad Dog, Frontliner, Tatanka Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Frenchcore - Qu'en pensez vous? Lun 18 Avr 2016, 07:14 | |
| Héhé disons que j'ai un boulot qui me permet de faire un peu de son :p Si ca peut m’éviter de veiller jusqu’à l'aube...c'est pas si mal Merci pour vos avis les gars! Effectivement, je n'ai pas tous les ingrédients ou du moins très peu et avec du recul comme tu dis @HellMoon c'est un peu facile et si t'es pas fan du peu de chose qu'il y'a dans ma track, ça tient pas des masses la route ^^' Ce n'est que la V2... A voir ce que j'en fais ou pas. Rajouter un pont, une mélodie et aller chercher plus loin dans la technicité des kicks, enrichir le bordel, je vais me pencher dessus pour les prochaine fois! Pour l'instant, mes tracks qui font plus de 3' et qui me font le plus triper à composer sont celles avec que du kick... mais chuuut Comme toujours, j'expérimente dans le but de trouver la bonne recette, les bonnes méthodes pour avoir un bon résultat, tout ca pour le plaisir :p Je prends note et encore merci pour vos avis! Lok | |
|