Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mer 13 Avr 2016, 19:25
Dernière édition par Jackal59 le Jeu 14 Avr 2016, 20:07, édité 2 fois
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mer 13 Avr 2016, 19:52
MAUVAIS NOM DE LABEL DANS LE TITRE !!!! IMPARDONNABLE
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mer 13 Avr 2016, 22:15
x-tekno-x a écrit:
MAUVAIS NOM DE LABEL DANS LE TITRE !!!! IMPARDONNABLE
GFY!!
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Jeu 14 Avr 2016, 20:07
Up de la preview!
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Sam 16 Avr 2016, 08:23
C'est sympa, ça fait un peu le hardstyle à l'ancienne
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mar 19 Avr 2016, 19:36
Dj.Stunter a écrit:
C'est sympa, ça fait un peu le hardstyle à l'ancienne
Exact et j'adore !!!!
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mar 19 Avr 2016, 20:08
Tin ça faisait longtemps qu'ils avaient rien sorti eux ! Elle est pas mal, enfin un peu de reverse dans du "raw" Je me rappelle de leur remix de Zany - Widowmaker pour le contest organisé pour la 100ème release chez Fusion ! <3
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mar 19 Avr 2016, 20:28
patrick.pagniez a écrit:
Je me rappelle de leur remix de Zany - Widowmaker pour le contest organisé pour la 100ème release chez Fusion ! <3
Tellement bon !!!!! Le kick !!
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mar 19 Avr 2016, 20:39
Ground Fazer a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Je me rappelle de leur remix de Zany - Widowmaker pour le contest organisé pour la 100ème release chez Fusion ! <3
Haha tu connaissais pas ? En 2011 on avait pas trop de kicks comme ça, y'avait les gens qui ont adoré comme moi et les autres qui disaient qu'on était à des années lumière de l'originale ... ^^
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mar 19 Avr 2016, 21:13
patrick.pagniez a écrit:
Ground Fazer a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Haha tu connaissais pas ? En 2011 on avait pas trop de kicks comme ça, y'avait les gens qui ont adoré comme moi et les autres qui disaient qu'on était à des années lumière de l'originale ... ^^
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mar 19 Avr 2016, 21:28
Ground Fazer a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Ground Fazer a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Ah oué nice j'étais pas sur le forum à l'époque xd
Sujet: Re: Deni & Chaser - Heaven On Earth [FUSION RECORDS] Mar 19 Avr 2016, 22:23
patrick.pagniez a écrit:
Ground Fazer a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Ground Fazer a écrit:
patrick.pagniez a écrit: