| Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] Ven 11 Mar 2016, 18:20 | |
| | |
|
| |
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] Ven 11 Mar 2016, 18:22 | |
| J'ai juste une question (je ne suis pas un tres grand fan de Crystal lake) il on annoncé quand qu'ils passaint a la House (même si ici c'est un edit mais il on pas sortis une seule track hard depuis je sais plus combien de temps) ? | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] Sam 12 Mar 2016, 18:23 | |
| En faite ils ont toujours été dans la House ^^ ils ont juste profité un moment de la mode du Hard Drop pour en faire mais dès que Headhunterz a commencé à faire de la House ils y sont aussi retournés | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] Sam 12 Mar 2016, 18:31 | |
| Ils ont fait du Hands'Up au début | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] Sam 12 Mar 2016, 19:40 | |
| Très cool cet edit | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] Dim 13 Mar 2016, 14:45 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Ils ont fait du Hands'Up au début
Oui Cristal Lake j'ai surtout connu ce groupe pour leurs morceaux hands'up Ce qu'il proposent ne m'intéresse pas aujourdhui et dès que j'ose écouter pour voir...ben pas mieux | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] Lun 14 Mar 2016, 15:57 | |
| Je reconnais beaucoup Headhunterz dans cette preview, tu grimpes à 150 et on aurait presque retrouvé mon ancien pote :p | |
|
| |
| Crystal Lake - Say Goodbye (Headhunterz Edit) [DOORN RECORDS] | |
|