Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Malice - Loudness Tool Mar 08 Mar 2016, 20:17
Sérieux, leur performance à Loudness était juste oufissime
3ème fois que je les vois mais la première avec une qualité de son pareille, encore choqué du truc !
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Malice - Loudness Tool Mar 08 Mar 2016, 20:19
Vivement le 26 !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Malice - Loudness Tool Mar 08 Mar 2016, 20:45
Erf c'est du sale ce que tu nous met la ^^
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Malice - Loudness Tool Mer 09 Mar 2016, 00:11
Complètement bourrin les kicks xD
Sujet: Re: Malice - Loudness Tool Dim 27 Mar 2016, 22:19
Malice release en free le Loudness Tool @ 5 000 likes FB ! Venez aimer pls c'est la track de l'année pour moi :p
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Honnêtement j'écoute de l'indus raw depuis très longtemps mais j'ai jamais entendu des kicks aussi puissants avant leurs tracks La soirée Gearbox samedi soir était incroyable, et ils vont vraiment monter en flèche pour moi ! On devrait rapidement entendre leurs sons dans des sets de Delete & co
Mais quelle puissance!!!! C'est de grands malades ces 2 là!
J'ai liké! Hâte d'entendre la release
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Malice - Loudness Tool Mar 29 Mar 2016, 14:47
patrick.pagniez a écrit:
Honnêtement j'écoute de l'indus raw depuis très longtemps mais j'ai jamais entendu des kicks aussi puissants avant leurs tracks La soirée Gearbox samedi soir était incroyable, et ils vont vraiment monter en flèche pour moi ! On devrait rapidement entendre leurs sons dans des sets de Delete & co
Celui de la fin vers 2:50 ressemble beaucoup à celui que Zatox a mis dans son dernier album