MaTi98 Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Miss K8 - Magnet [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Ven 25 Mar 2016, 21:26 | |
| - ZYadrena a écrit:
- J'aime beaucoup "Ultimate", ça sonne Angerfist mais bon, énorme quand même. Le remix de Furyan ne sert à rien, de toute façon j'aime pas ce qu'il fait, et là il a charcuté une track qui est bonne à la base. Unexist a fait du très bon boulot sur "No More Jokes", je m'attendais exactement à ça et c'est une putain de tuerie ! Finalement je pense que je vais commander l'album.
J'ai mis le lien pour la pré-commande | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Miss K8 - Magnet [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Sam 26 Mar 2016, 16:08 | |
| | |
|
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Miss K8 - Magnet [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Dim 27 Mar 2016, 12:59 | |
| Au final j'aime beaucoup cette album très diversifier, et quand c'est diversifier c'est toujours cooool | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Miss K8 - Magnet [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Dim 27 Mar 2016, 13:10 | |
| Je ne sais pas, j'attends de dl l'album et d'être chez moi pour me prononcer! ^^ | |
|