| Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Mar 23 Fév 2016, 10:55 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Mer 02 Mar 2016, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Mar 01 Mar 2016, 17:12 | |
| | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Mer 02 Mar 2016, 00:11 | |
| ça reste du sound rush, donc à ma connaissance à chaque fois que j'entends ce nom : satisfait. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Mer 02 Mar 2016, 11:34 | |
| La mélodie est incroyable ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Mer 02 Mar 2016, 11:56 | |
| En effet, cette collab est très réussie! La preview est d'ailleurs dispo ainsi que la date de release! | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Mer 02 Mar 2016, 14:09 | |
| Depuis qu'elle est sur le cd de Hardbass sa tourne en boucle chez moi ! le vocal, la mélo, tout quoi | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 04 Mar 2016, 12:58 | |
| Ca devait être le seul bon point du CD1 de HardBass car je l'ai acheté pour un pote à moi et j'ai même pas pensé à récup des tracks pour moi tellement la tracklist faisait de la peine ^^ | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 04 Mar 2016, 14:01 | |
| Je trouve que Sound Rush prend un peu trop de crédit sur cette track. Après je connais pas le niveau d'implication d'Exilium dans l'ensemble de la plaque...
Mais pour ceux qui connaissent pas trop Exilium, ce mec est sacrément doué niveau mélodie. Il n'y a qu'à écouter Survive ou Can't hold me down pour voir que ce mec a sans doute une très grande part dans la mélo de Unshakable.
Et puis soyons un peu chauvins, que diable !!!
Mais quoi qu'il en soit... track fantastique. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 04 Mar 2016, 17:28 | |
| Je ne vois pas ou Sound Rush prend tout les crédits ? Après Exilium la mélo de 'Survive' j'ai pas non plus trouvé ça exceptionnel (pas au niveau d'un 'Froz3n' quoi) mais dans tout les cas, il doit juste être trop content de release sur Lose Control | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 04 Mar 2016, 18:13 | |
| Le nombre de posts sur FB/Twitter sans mentionner une seule fois exilium est juste incroyable. Et je me rappelle que d'autres ont eu la même reflexion sur harderstate... Bref c'est pas très grave, mais voila, je trouve que le gars meriterait un peu plus d'attention sur cette track. Rien que à l'instant : Et je pourrais en sortir des dizaines d'autres | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 04 Mar 2016, 18:29 | |
| Mouorf les réseaux sociaux les réseaux sociaux... ^^ il suffit d'écouter pour se faire une idée, et franchement à l'oreille comme ça j'aurai pas deviné que c'était Sound Rush | |
|
| |
| Sound Rush & Exilium - Unshakable [LOSE CONTROL MUSIC] | |
|