Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
Sujet: Apocalypse Mar 16 Fév 2016, 17:32
Bonjour, je vous présente Apocalypse, mon nouveau son Hardcore tirant un peu sur le Terror, toujours Brutal et Melodique, enjoy !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Apocalypse Jeu 18 Fév 2016, 10:37
Je trouve l'idée très bonne.
Ton break est super, par contre, dès que ton lead apparait ça fait vide il manque quelque chose, après avec le kick ça passe bien, bien que ça soit simpliste.
Tes vocales c'est avec Kontakt ?
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
Sujet: Re: Apocalypse Jeu 18 Fév 2016, 18:17
Merci Tu entend quoi par simpliste ? Ah, tu aurais mis quoi pour y remédier ?
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Apocalypse Jeu 18 Fév 2016, 20:06
La mélodie est simpliste ! Elle n'est pas complexe plutôt ^^
Je ne sais pas, écoute des musiques de hardcore ou ils font partir leur mélo avec leur lead tout seul sans drums, tu verras la différence je pense
HellMoon Nouveau
Sujet: Re: Apocalypse Ven 19 Fév 2016, 21:00
Ah oui certes ! Pourtant j'avais trouvé des Leads plus complexes mais je trouvais que ça collais pas donc.. Ça dépend des tracks ^^ Après c'est assez drôle car cette track a été commencé ya 3 semaines et ne devait pas sortir tout de suite mais vu que je l'ai fini plus vite que prévu bah j'ai pas attendu l'autre x) En revanche l'autre est fini mais certains passages me dérange du coup va falloir que je la retaffe..
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Apocalypse Sam 20 Fév 2016, 16:33
Et ta vocale alors avec Kontakt ? ^^
HellMoon Nouveau
Sujet: Re: Apocalypse Sam 20 Fév 2016, 17:01
Ah oui pardon ! Oui c'est avec Kontakt, c'est une bank gratos que j’ai trouvé sur le net ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Apocalypse Sam 20 Fév 2016, 18:08
D'accord parce que moi j'ai du mal avec Kontakt, j'ai dl le pack 8dio c'est des vocales en choeur un peu, mais j'ai quasiment accès à rien alors que le pack fait 10Go quoi ^^
Je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal, en tout cas du coup je veux bien que tu me files le lien de ta banque de sons gratos la
HellMoon Nouveau
Sujet: Re: Apocalypse Lun 22 Fév 2016, 11:46
Je peut déjà te passer ça, la voice je sais pu du tout ou je l'ai chopé, toute mes excuses...