Erf je peux pas trop me voir la terror ^^ Ils nous en foutent toujours une heure ou deux en fin de soirée sur Lyon en général au bout d'une demi heure on me voit plus En HC je préfère largement indus crossbreed
lankou Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : auray Profession : electro-mecanicien Zik preférée : raw, hardcore, GABBER !! TERROR !!!! Date d'inscription : 06/02/2016
Sujet: Re: SRB - Mouth Of Hell Ven 19 Fév 2016, 20:37
je peut comprendre car faut aimer moi je suis devenu accro le jours au j'ai vue srb a la moh l’année dernière j'aimai déjà ça mais j'ai tellement aimer ^^ moi tu vois c'est le crossbreed et indus que j'ai du mal a part certaine exception heureusement il y en a pour tout les gout du hardcore
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: SRB - Mouth Of Hell Sam 20 Fév 2016, 16:40
Pareil, j'ai vu SRB pour la première fois à la MoH 2013 et j'ai tout de suite accroché, même plus vite que Noisekick dont certaines tracks ne me reviennent pas. Par contre, cette track est loin d'être ma préférée de SRB.
lankou Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : auray Profession : electro-mecanicien Zik preférée : raw, hardcore, GABBER !! TERROR !!!! Date d'inscription : 06/02/2016
Sujet: Re: SRB - Mouth Of Hell Sam 20 Fév 2016, 20:42
J'avoue je préfère srb à noisekick ^^ Pour moi celle là avec dead silence font parti de mes préférer