Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Bloqshot - Redshift [WOLV] Mar 09 Fév 2016, 08:38
Alors oui, ce n'est ni du hardstyle, ni du hardcore... Mais certains comme moi ici se demandaient ce qu'était devenu Arjan, l'autre moitié de Noisecontrollers... eh bien voilà, c'est sa 2ème release sous le label WOLV, et il a carrément pris une tournure Dubstep !!
Perso je suis pas trop fan de celle là, mais sa première track PHOTON est bien meilleure à mon gout !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
La trap music je trouve ça ennuyant, pour moi ça ne passe bien que en break de track hard
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sa première c'est de la dubstep, or là c'est du trap. Les deux sont excellentes anyway ! Ballec que ce soit ni du Hardstyle ni du Hardcore, du moment que ce soit bien produit !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sa première c'est de la dubstep, or là c'est du trap. Les deux sont excellentes anyway ! Ballec que ce soit ni du Hardstyle ni du Hardcore, du moment que ce soit bien produit !
J'ai pas dit que j'aimais pas parce que ça n'était pas hard, encore heureux que ce soit bien produit sur ce type de label ^^
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Ah c'est pour ca que j'aime pas Redshift... c'est du trap. Alors que la première oui fait clairement dubstep et c'est bien meilleur !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
J'ai pas dit que j'aimais pas parce que ça n'était pas hard, encore heureux que ce soit bien produit sur ce type de label ^^
Ah nan je parlais d'un point de vue personnel bien entendu, je ne jugeais pas ta vision des choses
2ea2mau5 Expert du forum