Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Mer 03 Fév 2016, 18:29
Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells
Cover :
Preview:
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Mer 03 Fév 2016, 20:19
Elle est super !
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Jeu 04 Fév 2016, 13:24
elle à un kick et une mélo dark pas déplaisant, je m'avance pas mais cela rappelle le "oldschool"
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Jeu 04 Fév 2016, 22:55
Oui c'est le style Hardstyle Mafia, et Infirium est parfaitement dans la continuité (c'est un petit nouveau), ils sont sur la scène depuis un moment et ils n'ont jamais renié leur style, oldschool comme tu dis, des ambiances sombres et mélodiques en même temps.
Ya plein de gens qui n'aiment pas, qui trouvent ça trop lent et puis il n'y a pas d'artifices, pas de kickrolls, pas de screech à deux balles etc mais on est vraiment dans l'essence même de la musique avec eux.
Voila pourquoi ce sont mes artistes favoris en ce moment, d'ailleurs les deux meilleurs sets que j'ai pu faire l'an dernier ce sont les leurs à Decibel et à la soirée Spoontech (et j'en ai fais un paquet de sets ...), franchement ya une ambiance inimaginable sur leurs sets, c'est à faire au moins une fois !
Sinon cette track c'est pas ma préférée qu'ils ont pu faire avec Yuna-X mais elle passe bien c'est sûr
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Ven 05 Fév 2016, 10:08
patrick.pagniez a écrit:
Sinon cette track c'est pas ma préférée qu'ils ont pu faire avec Yuna-X mais elle passe bien c'est sûr
Follow Me!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Ven 05 Fév 2016, 13:39
Jamais déçu !
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Ven 05 Fév 2016, 17:42
Jackal59 a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Follow Me!
La track qui met tout le monde d'accord :p Invraisemblable l'ambiance à Decibel quand yavait 80 personnes grand max sous la pluie qui chantaient en choeur <3
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Dim 07 Fév 2016, 12:28
Cette track me redonne carrément foi en le Raw alors que tout espoir semblait quasi perdu pour moi ! Quelle ambiance, ça c'est le Raw qui me fout des frissons bordel !!!
Sujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Dim 07 Fév 2016, 23:10
Ben oui dès que quelqu'un me dit "le raw c'est de la merde toujours pareil des screech et des kick hardcore à tout va" ben moi je leur dit écoutez Hardstyle Mafia, écoutez Infirium, écoutez Freakshow et après on en reparle