Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Ven 22 Jan 2016, 14:24
Euh non... mais non, ca va pas être possible celle là... Si c'est pour nous pondre ca ou du Solar, autant arreter les collabs maintenant...
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Ven 22 Jan 2016, 14:52
on sent clairement la patte de BAS dedans, ça va...le morceau est pas ouffissime mais ça ce tiens.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Ven 22 Jan 2016, 15:00
Je préfère largement ça à Solar! ^^
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Ven 22 Jan 2016, 15:06
Jackal59 a écrit:
Je préfère largement ça à Solar! ^^
Si je devais chosiir, alors effectivement je préfère ca à Solar. Mais sinon, du peu qu'on a, je trouve cette mélodie d'un ennui...
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Ven 22 Jan 2016, 18:14
Y a que moi qui trouve que ça ressemble à du Frontliner ?
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Sam 23 Jan 2016, 11:22
Mastard a écrit:
Si c'est pour nous pondre ca ou du Solar, autant arreter les collabs maintenant...
Solar qui arrive n°1 sur 2015, ça plaît, deal with it.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Sam 23 Jan 2016, 11:30
Romano a écrit:
Mastard a écrit:
Si c'est pour nous pondre ca ou du Solar, autant arreter les collabs maintenant...
Solar qui arrive n°1 sur 2015, ça plaît, deal with it.
ça veut absolument rien dire... Aucune track ne fera l'unanimité, faut bien s'ancrer ça dans le crâne! ^^ Perso, j'aime pas Solar, c'est clair, je ne suis pas le seul, et le fait qu'elle soit n°1 ne prouve en aucune façon la qualité de la plaque! ^^
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Sam 23 Jan 2016, 13:38
SoundWave a écrit:
Y a que moi qui trouve que ça ressemble à du Frontliner ?
Oh que non !!! Je me suis fait la même réflexion en l'écoutant ! J'attends d'avoir le morceau plus long mais à première vue je n'aime pas du tout..
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Sam 23 Jan 2016, 14:26
Jackal59 a écrit:
ça veut absolument rien dire... Aucune track ne fera l'unanimité, faut bien s'ancrer ça dans le crâne! ^^ Perso, j'aime pas Solar, c'est clair, je ne suis pas le seul, et le fait qu'elle soit n°1 ne prouve en aucune façon la qualité de la plaque! ^^
certe...oui. mais en attendant ....
Disque d'or....... c'est pas pour remuer le couteau...mais quand même un peu
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Sam 23 Jan 2016, 14:29
Je ne vois pas où est le génie de cette plaque, foutre du saxo et être mis en promo à tout bout de champ par Q-Dance, tu m'étonnes qu'elle finisse numéro 1!! ^^
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Sam 23 Jan 2016, 14:30
Jackal59 a écrit:
Je ne vois pas où est le génie de cette plaque, foutre du saxo et être mis en promo à tout bout de champ par Q-Dance, tu m'étonnes qu'elle finisse numéro 1!! ^^
tu a ta réponse...fin du débat nous somme daccord !
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
personellement j'adore cette petite video avec ce son j'ai hate d'entendre la suite !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Jeu 28 Jan 2016, 23:15
La blague sérieux! Cette preview est dispo un peu partout sur les plateformes de dl!
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Ven 29 Jan 2016, 07:50
Mon dieu que c'est nul... Etant fan de NC et de BM, ca me fait d'autant plus mal...
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Bass Modulators & Noisecontrollers - Glitch Ven 29 Jan 2016, 10:00
Ils font tout un truc sur Glitch alors que c'est Holdin' On le bijoux.
une version (short mix) à fuité sur le net du mp3 (une version radio quoi). je l'ai récupéré : ben c'est pas dégueulasse...
mais du coup le morceau est sorti ou pas ? car si c'est pas le cas, cela à méchant fuité...
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sa a pas fuité, puisque dispo sur les plateformes de téléchargement comme hardstyle.com
Jackal59 Expert du forum
C'est surtout que je l'ai dit juste au dessus quoi...
une citation ou tu parle de la version courte de sortie ? il y a même pas de date de sortie d'indiqué sur ce topic, le seul truc que tu partage c'est un live de hardbass, moi je parle d'une version radio PROPRE qui est apparemment déjà disponible en DL sur internet, dite moi la date de sortie de prévu car elle est indiqué nul part. je pouvais pas savoir, arrêté de me faire passé pour un ignard, chose que je ne suis pas. techno-x même chose, tu aura la gentillesse de pas en rajouté une couche.
Tu veux une date ?? C'est le 29 janvier pour la short mix tout simplement. L'original mix on sait pas. Et puis c'est normal quil n'y est pas de date de sortie, puisque on est dans preview release, et non pas dans la section release. Quand l'original mix sortira, elle sera dans la section release. Jackal parlait de la short mix en dessous de la vidéo, tout comme toi.
Jackal59 Expert du forum
une citation ou tu parle de la version courte de sortie ? il y a même pas de date de sortie d'indiqué sur ce topic, le seul truc que tu partage c'est un live de hardbass, moi je parle d'une version radio PROPRE qui est apparemment déjà disponible en DL sur internet, dite moi la date de sortie de prévu car elle est indiqué nul part. je pouvais pas savoir, arrêté de me faire passé pour un ignard, chose que je ne suis pas. techno-x même chose, tu aura la gentillesse de pas en rajouté une couche.
Y'avait rien de méchant, c'est toi qui prend la mouche là! ^^ J'ai posté la vidéo, mis un commentaire et quand tu vas sur Hardstyle.releases, tu as ta réponse! D'ailleurs, mon com est du 29 vu que ça sortait le 29, je le disais dans une petite phrase justement en dessous de la vidéo! Je ne vois pas ce que je pouvais faire de mieux?! ^^ Et x-tekno-x a raison, c'est juste une preview (short mix), aucune release de l'original mix pour le moment donc c'est pour cela que j'ai posté ici!
la version short mix n'est pas qu'une préview, c'est pas une extented comme l'original mix on est daccord, mais c'est une version radio qui peut être déjà joué par les radios. préview à mon sens : c'est quand c'est un live : que le son est dégueulasse, or la c'est pas le cas. Cette version short qui circule sur le net peut déjà être joué, placé dans un mix ect... (même si une version longue est mieux mais c'est fesable) d’où mon étonnement qu'on ne sais pas encore la date de sortie définitif car le morceau en lui même : est déjà disponible.
Jackal59 Expert du forum
la version short mix n'est pas qu'une préview, c'est pas une extented comme l'original mix on est daccord, mais c'est une version radio qui peut être déjà joué par les radios. préview à mon sens : c'est quand c'est un live : que le son est dégueulasse, or la c'est pas le cas. Cette version short qui circule sur le net peut déjà être joué, placé dans un mix ect... (même si une version longue est mieux mais c'est fesable) d’où mon étonnement qu'on ne sais pas encore la date de sortie définitif car le morceau en lui même : est déjà disponible.
Heureusement que tu précises "à mon sens"! Tu ne fais que jouer sur les mots, et tu crées un débat là où il n'y a pas raison d'être! La preview que j'ai postée est une preview officielle, le radio edit sorti est identique alors où est le problème...
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Bah oui preview en gros ça veut dire bande annonce donc c'est plus proche de la vidéo de Jackal que d'un rip de live dégueu comme tu dis.
C'est juste qu'il y a été pris comme (mauvaise ?) habitude sur le forum de poster des vidéos filmées au téléphone de musique en live dans la section "previews"
C'est juste qu'il y a été pris comme (mauvaise ?) habitude sur le forum de poster des vidéos filmées au téléphone de musique en live dans la section "previews"
c'est surtout à cause de cela que je confond souvent les deux termes...
Après voila je voulais pas envenimé le débat sur ce topic, juste m'expliquer. sans rancune à personne évidemment, prenons une tisane et commentons ailleurs ^^
Tant de réponses pour une musique aussi pourrie...
Excuse, la prochaine fois je me demanderai si la musique vaut le coup d'être commentée ou non !
Larousse a écrit:
Humour : n.m. Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.
Va falloir se détendre un peu les gars...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Tant de réponses pour une musique aussi pourrie...
Excuse, la prochaine fois je me demanderai si la musique vaut le coup d'être commentée ou non !
Larousse a écrit:
Humour : n.m. Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.
Va falloir se détendre un peu les gars...
Après est ce qu'une personne qui fait de l'humour est capable de déceler quand quelqu'un d'autre en fait aussi