Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015)
+2
Jackal59
x-tekno-x
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Ven 27 Nov 2015, 17:29
4 anthem defqon, GG Joram
Bon comparé à No Time To Waste, World Of Madness et True Rebel Freedom, c'est carrément naze comme Anthem, et comme musique tout simplement... Pauvre Chiliens, ils ont même pas un anthem décent ...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Ven 27 Nov 2015, 17:58
T'es dur quand même, il est sympa je trouve! ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Ven 27 Nov 2015, 19:05
Franchement ouai c'est une blague cet anthem à côté de celui de Ran-D, bien content d'être européen et pas chilien ni australien cette année ^^
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Ven 27 Nov 2015, 20:13
perso j'aime bien la track dans son ensemble mais pas pour un anthem la melo de no guts no glory de ran-d je l'avais tout de suite en tete et ben ici c'est rater. enfin bon j'ai jamais été un grand fan de Wildstylez donc voila.... et je continurait toujours a dire que pour une defqon.1 il faut un ep avec plusieurs styles pour les different stage un peu comme pour la q-base
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Sam 28 Nov 2015, 14:49
Quand j'entends cette "anthem" c'est la que je suis content d'être Européen. Pas folichon folichon...elle à rien de rassembleur...on dirai une musique normal, on la retiens pas direct.
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 09:24
Vous etes durs les gars lol Je l’écoute en boucle , c'est simple et efficace. Pas besoin d'une mélo compliquée pour que ça marche.
Pour celle de ran-d, c'etait marrant de voir les gens dire que c'etait de la bouse totale, rien à faire pour du defqon, puis apres l'event ... du "génie"... Tant que les gens n'ont pas de souvenirs à raccrocher à une track , pour l'anthem c'est quit ou double.
La mélo me reste dans la tete pour celle ci, elle fait tres "sun, vacances,plages" et Chilie ! Elle me donne le smile le matin en tout cas.
Bon apres je fais peut etre mon fanboy wildstylez
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 09:25
Sinkeer a écrit:
Vous etes durs les gars lol Je l’écoute en boucle , c'est simple et efficace. Pas besoin d'une mélo compliquée pour que ça marche.
Pour celle de ran-d, c'etait marrant de voir les gens dire que c'etait de la bouse totale, rien à faire pour du defqon, puis apres l'event ... du "génie"... Tant que les gens n'ont pas de souvenirs à raccrocher à une track.
La mélo me reste dans la tete pour celle ci, elle fait tres "sun, vacances,plages" et Chilie ! Elle me donne le smile le matin en tout cas.
Bon apres je fais peut etre mon fanboy wildstylez
Non non, je suis entièrement d'accord! D'ailleurs, je maintiens, l'anthem de Ran-D n'est pas à mon goût du tout!
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 09:31
Moi aussi j'étais un peu fanboy Wildstylez avant..avant tout ça ! ^^
Mais le but d'un anthem defqon c'est pas de faire été bikini plage ^^ le thème de defqon c'est la guerre, moi quand j'écoute celui de Ran-D je vois des tas de types qui se lèvent prêt à guerroyer !
M'enfin c'est vrai que la musique a cette particularité d'être différente pour chacun mais cet anthem de Wildstylez est un bon son mais pas un bon anthem defqon
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 09:37
2ea2mau5 a écrit:
Mais le but d'un anthem defqon c'est pas de faire été bikini plage ^^ le thème de defqon c'est la guerre, moi quand j'écoute celui de Ran-D je vois des tas de types qui se lèvent prêt à guerroyer !
M'enfin c'est vrai que la musique a cette particularité d'être différente pour chacun mais cet anthem de Wildstylez est un bon son mais pas un bon anthem defqon
Je ne suis pas d'accord... Defqon c'est en été (Defqon NL) donc pour moi un anthem eupho colle nickel je trouve!
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 09:42
A la limite le deuxième climax est plaisant, mais le reste est à des années lumières de No Time To Waste
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 09:44
Jackal59 a écrit:
2ea2mau5 a écrit:
Je ne suis pas d'accord... Defqon c'est en été (Defqon NL) donc pour moi un anthem eupho colle nickel je trouve!
Je suis pas sur qu'il faut assimiler euphoric et summer feelings, par exemple l'anthem qlimax de Atmozfears es très euphoric, et pourtant ne fait pas summer du tout !
Donc on peut faire un anthem defqon, euphoric ou non, tout en gardant l'esprit de guerrier (qui est le thème à la base), ce que n'a pas fait Wildstylez sur celui-ci
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 10:29
2ea2mau5 a écrit:
Jackal59 a écrit:
2ea2mau5 a écrit:
Je suis pas sur qu'il faut assimiler euphoric et summer feelings, par exemple l'anthem qlimax de Atmozfears es très euphoric, et pourtant ne fait pas summer du tout !
Donc on peut faire un anthem defqon, euphoric ou non, tout en gardant l'esprit de guerrier (qui est le thème à la base), ce que n'a pas fait Wildstylez sur celui-ci
Bah au Chili la, il fait plutôt chaud ^^ on est pas en hiver. Puis c'est comme le coté defqon australia. De mon point de vue, le vrai, le dur c'est Defqon NL avec le coté guerrier comme tu dis. Le reste c'est du bonus qui fait summer time (Australie et Chili)
Mais Defqon ça reste aussi la saison estivale (meme s'il pleut souvent ha ha). Donc le coté vraiment dur/dark je l'attend en hiver voir même à partir de Qbase jusqu'à Hardbass. L'anthem de Ran-d j'ai bien aimé aussi, je dis juste que lors des conversations ici ou sur Facebook dans l'ensemble. Il a pas été très bien accueilli. Puis bah pendant l'event, c'est devenu good et à la fin beaucoup ont changés d'avis.
No Time To Waste, on est déjà a des années lumieres de cette epoque maintenant x) Meme si on est plus proche de cet anthem avec la plaque de wildstylez que celle de RanD Pour l'anthem de qlimax il fait pas tellement eupho contrairement a du release , accelerate, etc etc ...
L'anthem Wildstylez de defqon Australia envoyait aussi :
Sinon l'euphoric qu'on a en hiver c'est de l'eupho mais eupho depressif genre les histoires de ruptures, de meufs, etc .. à lire les lyrics.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 11:31
Je trouve que beaucoup font une erreur à vouloir comparer avec le passé, ça évolue, donc plus rien ne devrait ressembler à ce qui a été produit avant 2010! En ce qui concerne les anthems Defqon 1, je suis d'accord que eupho ne veut pas dire "une plaque d'été" mais Defqon c'est l'été, c'est censé être le soleil, l'esprit guerrier tu le retrouveras dans le vocal et basta! ^^ Comment tu veux créer un anthem "guerrier" avec des "summer feelings"? C'est un peu compliqué... Bref, perso Defqon (NL, Australia ou Chile), c'est eupho et c'est tout! ^^ Mais je concède volontiers que chacun doit se faire sa propre idée de son anthem idéal et que forcément y'aura des désaccords!
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 12:27
Le thème guerrier de la Defqon sa date seulement depuis 2013, au début c'était militaire (rein que le nom du festival est militaire), après oui guerrier, militaire ça se rejoint d'une façon.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 13:17
2ea2mau5 a écrit:
c'est net, le nombre de gens que j'ai vu pété des cables et faire de belle grimace de guerrier pendant les paroles de Ran-D et le refrain xD Je pense qu'il est important qu'un Anthem rejoins le theme de la soirée, peu importe après qu'il sois eupho ou pas derrière, faut qu'il rejoins le theme, qu'on ressente le theme.
Par contre comme la souligné Jackal : attention, à trop regardé dans le passé...vous finirez par ne plus rien aimer J'ai un pote qu'a fini comme ça...à ne plus rien aimé en hardstyle....il à plongé depuis dans le gabber / HC
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 14:46
Dj.Stunter a écrit:
2ea2mau5 a écrit:
c'est net, le nombre de gens que j'ai vu pété des cables et faire de belle grimace de guerrier pendant les paroles de Ran-D et le refrain xD Je pense qu'il est important qu'un Anthem rejoins le theme de la soirée, peu importe après qu'il sois eupho ou pas derrière, faut qu'il rejoins le theme, qu'on ressente le theme.
Nan mais serieusement jdis pas que ça doit faire bikini plage la, stop exagerer mes propos. Puis les grimaces, c'est à tous les events ça ... ha ha
Sinkeer a écrit:
Bah au Chili la, il fait plutôt chaud ^^ on est pas en hiver. Puis c'est comme le coté defqon australia. De mon point de vue, le vrai, le dur c'est Defqon NL avec le coté guerrier comme tu dis. Le reste c'est du bonus qui fait summer time (Australie et Chili)
Mais Defqon ça reste aussi la saison estivale (meme s'il pleut souvent ha ha). Donc le coté vraiment dur/dark je l'attend en hiver voir même à partir de Qbase jusqu'à Hardbass.
Avec la plupart des anthems Defqon, et quand je regarde à nouveau les clips/livesets => je vois soleil (entre deux averses), juin, vacances, show SUMMER ! :p Et ensuite Decibel n'en parlons pas => C'est ultra ultra summer avec BOOBS ! Voila en gros pour résumé.
Depuis 2013 on a la notion de guerrier dans le titre de la track sinon ça reste tres festif/eupho/été. J'ai rien contre le theme militaire ou guerrier et vraiment rien contre le theme defqon. C'est mon event favoris.
Dernière édition par Sinkeer le Lun 30 Nov 2015, 14:54, édité 2 fois
Sujet: Re: Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015) Lun 30 Nov 2015, 14:53
Jackal59 a écrit:
Je trouve que beaucoup font une erreur à vouloir comparer avec le passé, ça évolue, donc plus rien ne devrait ressembler à ce qui a été produit avant 2010! En ce qui concerne les anthems Defqon 1, je suis d'accord que eupho ne veut pas dire "une plaque d'été" mais Defqon c'est l'été, c'est censé être le soleil, l'esprit guerrier tu le retrouveras dans le vocal et basta! ^^ Comment tu veux créer un anthem "guerrier" avec des "summer feelings"? C'est un peu compliqué... Bref, perso Defqon (NL, Australia ou Chile), c'est eupho et c'est tout! ^^ Mais je concède volontiers que chacun doit se faire sa propre idée de son anthem idéal et que forcément y'aura des désaccords!
Voila +1
Wildstylez - Unleash The Beast (Defqon.1 Chile Anthem 2015)