| hardstyle girl | |
|
+5Jackal59 John-Magnum -RoCk-Spin-Ball Dj.Stunter kumiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kumiko Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Gosselies ( Belgique) Profession : serveuse Zik preférée : hardstyle, hardcore , dubstep Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: hardstyle girl Jeu 26 Nov 2015, 18:58 | |
| hello, moi c'est Maité, j'ai 22ans et je suis belge, pour le moment, je suis serveuse dans un bar histoire d'avoir de l'argent en attendant de finir mes études par correspondance pour devenir secrétaire juridique Je trouve ça sympas cette rubrique pour les pauvres célibataire que nous sommes lol PS: Sur la photo de profil c'est moi | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: hardstyle girl Jeu 26 Nov 2015, 20:16 | |
| C'est toi sur la photo de profil et t'est célib ? Wait...impossible, si c'est le cas : tu le restera pas longtemps je pense | |
|
| |
kumiko Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Gosselies ( Belgique) Profession : serveuse Zik preférée : hardstyle, hardcore , dubstep Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: hardstyle girl Ven 27 Nov 2015, 22:00 | |
| oui c'est moi ah ben pourtant c'est le cas | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: hardstyle girl Sam 28 Nov 2015, 11:31 | |
| Je rejoins stunter, tu ne devrais pas rester celibataire longtemps Tu fais souvent des events ? | |
|
| |
kumiko Nouveau
| Sujet: Re: hardstyle girl Dim 29 Nov 2015, 00:52 | |
| ah ben merci c'est gentil pour les compliments, Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'event, j'ai fais la mysteryland cette année ainsi que la Qlimax | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: hardstyle girl Dim 29 Nov 2015, 12:38 | |
| Tu veux savoir si en tant que fille tu resteras encore longtemps célibataire en traînant sur ce site ? Envoie "Dalleux" au 81212 | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: hardstyle girl Dim 29 Nov 2015, 17:58 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: hardstyle girl Dim 29 Nov 2015, 19:04 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Tu veux savoir si en tant que fille tu resteras encore longtemps célibataire en traînant sur ce site ? Envoie "Dalleux" au 81212
Epic joke! Sinon plus sérieusement, t'es toute mimi, tu trouveras c'est certain! Et je trouve sympa que ce thread des rencontres soit un peu plus vivant qu'avant! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: hardstyle girl Dim 29 Nov 2015, 20:08 | |
| - kumiko a écrit:
- ainsi que la Qlimax
#DalleuxOnEt même pas on c'est croisé, roooo comme c'est dommage #DalleuxOffxD | |
|
| |
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: hardstyle girl Lun 30 Nov 2015, 16:00 | |
| Hey ! Je me demandais qui était venu déterrer ce cimetière ! Maité, on se retrouve à Reverze pour trouver ensemble une solution à ton problème #joke# Tu étais ou à Qlimax ? avec les fr devant à droite ? | |
|
| |
kumiko Nouveau
| Sujet: Re: hardstyle girl Mar 01 Déc 2015, 15:23 | |
| eh bien merci pour les compliments mdr Je sais pas encore si je vais faire la reverze lol Ensuite pour la Qlimax j'étais au début dans le fond près du bar avec 2 amis, puis oui j'ai été devant avec les français | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| |
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: hardstyle girl Mar 01 Déc 2015, 17:13 | |
| Reverze c'est nul, HardBass powaaaahhhh! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: hardstyle girl Mar 01 Déc 2015, 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hardstyle girl Mar 01 Déc 2015, 20:37 | |
| - kumiko a écrit:
Ensuite pour la Qlimax j'étais au début dans le fond près du bar avec 2 amis, puis oui j'ai été devant avec les français ha ben voila...tu te rend compte, on c'est même pas croisé, ta raté la chance de ta life, tu va jamais t'en remett....... bon allez j'arrête bon courage dans ta recherche de cupidon, mais après oublie pas : c'est quand tu cherche le moins que tu trouve. | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: hardstyle girl Mer 02 Déc 2015, 08:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hardstyle girl Mer 02 Déc 2015, 09:09 | |
| - Mastard a écrit:
En même temps, vu le nombre de poilus sur le forum, c'est pas une surprise | |
|
| |
kumiko Nouveau
| Sujet: Re: hardstyle girl Mer 02 Déc 2015, 11:18 | |
| ahaha mdr bon ok moi j'ai pas fais gaffe au nombre de réponse XD pour ce qui est de choisir entre la reverze ou la hardbass, je ne peux pas me permettre de dire lequel est le mieux car je ne les ai pas encore fais lol Ensuite oui je sais, quand on cherche pas ça nous tombe dessus et puis ça va je suis pas préssée lol, j'ai encore la vie devant moi XD | |
|
| |
| |
| |
kumiko Nouveau
| Sujet: Re: hardstyle girl Jeu 03 Déc 2015, 00:17 | |
| han d'accord je comprends mieux lol | |
|
| |
Cariben Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Montpellier Profession : Soudeur Zik preférée : PsyTranse... de tout aussi :D Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: hardstyle girl Jeu 03 Déc 2015, 17:27 | |
| Je ne saurais que rajouter sur ce qui a déjà été dit ... je te souhaite quand même du bonheur à la fois dans le son que dans la passion Et en ce qui me concerne je suis célib mais j'ai épuisé mon cota de chance pour cette année | |
|
| |
kumiko Nouveau
| Sujet: Re: hardstyle girl Sam 05 Déc 2015, 11:39 | |
| ahaha tu fonctionne par cota? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: hardstyle girl Lun 07 Déc 2015, 11:37 | |
| Sympa ta nouvelle photo de profil | |
|
| |
kumiko Nouveau
| Sujet: Re: hardstyle girl Mar 08 Déc 2015, 15:12 | |
| ah ben merci c'est super gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: hardstyle girl Ven 04 Mar 2016, 15:14 | |
| - kumiko a écrit:
- Je trouve ça sympas cette rubrique pour les pauvres célibataire que nous sommes lol
Du coup ce topic est plus d'actu : tu t'est trouvé quelqu'un. Félicitation à toi au passage ! | |
|
| |
| hardstyle girl | |
|