| Hardwell Ft. Harrison - Sally (Frontliner Remix) [REVEALED RECORDINGS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Hardwell Ft. Harrison - Sally (Frontliner Remix) [REVEALED RECORDINGS] Mer 25 Nov 2015, 19:32 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Jeu 26 Nov 2015, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Hardwell Ft. Harrison - Sally (Frontliner Remix) [REVEALED RECORDINGS] Jeu 26 Nov 2015, 13:22 | |
| Je note que Hardwell ce fait remixé souvent en hardstyle, et je note que c'est vachement mieux en faite quand il ce fait remixé HS | |
|
| |
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Hardwell Ft. Harrison - Sally (Frontliner Remix) [REVEALED RECORDINGS] Jeu 26 Nov 2015, 19:18 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Je note que Hardwell ce fait remixé souvent en hardstyle, et je note que c'est vachement mieux en faite quand il ce fait remixé HS
hardwell est un des dj house qui kiff le plus le hardstyle , il est notament apparu au pussy lounge a breda | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Hardwell Ft. Harrison - Sally (Frontliner Remix) [REVEALED RECORDINGS] Jeu 26 Nov 2015, 20:26 | |
| Ah oui je me souviens, j'en ferais bien une de Pussy moi | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Hardwell Ft. Harrison - Sally (Frontliner Remix) [REVEALED RECORDINGS] Ven 27 Nov 2015, 20:16 | |
| les gars la track elle sera release sur l'album remix ou elle sera release en solo ? | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Hardwell Ft. Harrison - Sally (Frontliner Remix) [REVEALED RECORDINGS] Ven 27 Nov 2015, 20:49 | |
| Sur un album, mais je n'ai posté que la track hard! | |
|
| |
| |
| |
| Hardwell Ft. Harrison - Sally (Frontliner Remix) [REVEALED RECORDINGS] | |
|