| Brennan Heart & Zatox - God Complex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Brennan Heart & Zatox - God Complex Lun 23 Nov 2015, 12:51 | |
| | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Mer 25 Nov 2015, 20:31 | |
| OOOOUUUUUIIIIIIIIII !!!!!!!!! Une sale track ! A des années lumières de Back In The Days, mais toujours en dessous de Fight The Resistance ^^ | |
|
| |
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Jeu 26 Nov 2015, 08:43 | |
| A lire les titres des tracks, je me demande si des fois ils se trollent pas entre eux. (parce qu'avec Cyber on en bouffe un paquet de "God" dans les lyrics ... xD | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Ven 27 Nov 2015, 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Ven 27 Nov 2015, 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Ven 27 Nov 2015, 19:51 | |
| Pas fan de l'intro c'est vrai ! Et puis j'étais surtout claqué je pense haha ! Et le live avait sauté 2 fois dejà en l'espace d'une heure ça m'avait gavé ! EDIT: En y repensant il me semble que je me sois tiré à la fin d'Imaginary qui a été jouée juste après cette plaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Ven 27 Nov 2015, 19:54 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Pas fan de l'intro c'est vrai ! Et puis j'étais surtout claqué je pense haha ! Et le live avait sauté 2 fois dejà en l'espace d'une heure ça m'avait gavé !
C'est vrai l'intro est bof !!! et pour le stream c'est clair ... ils arrivent pas à le faire tenir chaque année. Alors que B2S arrive à faire un vidéostream sans soucis au Gelredome. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Sam 28 Nov 2015, 14:44 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- et pour le stream c'est clair ... ils arrivent pas à le faire tenir chaque année.
c'étais peut-être voulu aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Sam 28 Nov 2015, 15:14 | |
| Nan il ne sautait pas pendant des exclus justement. Les connexions du Gelredome qui lâchent à chaque fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Brennan Heart & Zatox - God Complex Mar 08 Déc 2015, 08:54 | |
| Yep super track, sûrement ma préférée des collab'BH/Zatox, j'ai jamais compris pourquoi 'Fight The Resistance' marchait autant ^^ | |
|
| |
| Brennan Heart & Zatox - God Complex | |
|