Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mar 20 Mai 2008, 13:17
Rappel du premier message :
Sortie : 02 juillet 2008
Synopsis
Spoke, Jack Herror ou Maestro : il y a quelques mois, ils s'appelaient encore David, Alex ou Arthur, et frimaient devant la glace de leur chambre, enchaînant des figures de Tecktonik devenues cultes. Ce film raconte leur histoire, celle d'ados anonymes transformés, à coup de vidéos postées sur You Tube, en stars de la danse électro, connues dans le monde entier. Avec eux, c'est toute une génération avide de divertissement qui a trouvé dans cette danse l'expression d'une joie de vivre retrouvée.
Trailer
Dernière édition par NiXioN le Mar 20 Mai 2008, 14:29, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 13:11
Vous pensez vraiment qu'ils vont oser faire payer l'entrée ? :S
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 13:12
NiXioN a écrit:
Vous pensez vraiment qu'ils vont oser faire payer l'entrée ? :S
Tu penses vraiment que des gens vont aller le voir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 13:13
ba oui deja moi + marylou, qui d'autres ??
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 13:18
Les créateurs, pour qu'ils fassent quand même plus de 10 entrées en France
Invité Invité
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 13:20
aller tzuki vient c'est marylou qui paie l'entrée
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 13:24
Trisco a écrit:
ba oui deja moi + marylou, qui d'autres ??
ton papa ta maman et mes parent bien sur
VerT Membre habitué du forum
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : brest ) Profession : néan Zik preférée : MiX Psytrance/ACID Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 13:28
bientot y'aura une vieille série tektonik a la tv vu que sa fera un carton
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 13:28
gugus a écrit:
J'ai envie de faire caca
Pareil!!!
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 14:45
Contez tous les tecktobites, et ca fera du monde, croyez moi ils vont toucher en même temps, tous les pré-pubers!!!
Alxx Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : corbeil Profession : technicien @ Air france Zik preférée : HC4L Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 16:36
Haaaa MDR sa me rappel y'a quelque année y'avait une pub comme sa qui disait: "dans un monde qu'il ne comprend pas et QUI ne le comprend pas" ba c'est sa un tecktonik y'a qu'un tecktonik pour en comprendre un autre http://www.koreus.com/video/pub-la-poste-bagoo-jeune.html
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 16:47
Mais attendez quoi sérieux... Vous moquez pas quoi... Le réalisateur, mais ce mec ... c'est lui le nouveau patron du style !! Lui il nique Coppola, il s'tappe la femme de Spielberg et il bas Klapisch au Scrabble !!
Un vrai guedin !
Et puis le scénario... mais avec des rebondissements trop incroyables, on est VRAIMENT tenu en haleine tout le long du film !!!
Non, c'est vraiment UN FILM D'AUTEUR que nous avons là !
"J'ai toujours voulu être danseur... et maintenant...je suis... tecktonikiller ...."
PFFFFFFFFFFFFF MDLOL !
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 16:53
jregarde le trailer et jvous dis se que j'en pense après ... ... 0_0" HO MY GOD!!!! et merde jcrois que jviens de perdre un oeil, ils devraient mettre un avertissement au debut de la video. ok le ridicule ne tue pas mais là ... franchement, vous pensez que ya beaucoup de salles qui vont le passer ???
neil Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : VALENCE ( 26 ) Profession : Bureau Etude Charpente Zik preférée : Hardstyle , Hardcore... Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 17:09
Ils vont vraiment exploiter ces abrutis qui achete tout tecktonik juqu'au moindre centimes qu'il leur rest !! Un film , manquait plus que ça... Quand ils se rendront conte plus tard a quel point ils faisaient pitié , ça vas fair mal ! Ils iraont au enfant de la télé et i regarderont leur videos pour se foutre de leur gueule! Une fois tous ces blaireaux dans la salle , y'aura plus qu'a metre un cadenas et ....
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 17:53
C'est pour les teckto-bolosse et les Pokemons ce film
( je me suis compris )
EDIT : *5 minute de réflexion plus tard*
Je me dis que y'as trop de petit cons qui vont allé le voir et qui vont se faire de la thune >< !
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 18:08
action : matage d'affiche + visionnage de "trailer"
réaction : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
manquait plus que y ait un film dis donc...
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mer 21 Mai 2008, 18:41
Don-zozo a écrit:
C'est pour les teckto-bolosse et les Pokemons ce film
( je me suis compris )
EDIT : *5 minute de réflexion plus tard*
Je me dis que y'as trop de petit cons qui vont allé le voir et qui vont se faire de la thune >< !
arête compare pas sa a pokemon , c'est bien pokemon
sinon à quand un film sur le monde du hardstyle, du hardcore, voir makina enfin bref de la vraie techno ?
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Jeu 22 Mai 2008, 00:19
putin mrd!!!!!!! ils sont serieux en pluss!!!rhhooooo laaa vaaaaaaache!!!!.............bon les gens jcour voir le ministere de la culture et eseillez d'aretez sa!!!!on a assez de probleme comme sa en france!!!HELP!!!HELP!!!pas saaaaaaaaaaaaa!!!!.....
i1i1 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Jeu 22 Mai 2008, 06:31
NiXioN a écrit:
Sortie : 02 juillet 2008
Synopsis
Spoke, Jack Herror ou Maestro : il y a quelques mois, ils s'appelaient encore David, Alex ou Arthur, et frimaient devant la glace de leur chambre, enchaînant des figures de Tecktonik devenues cultes. Ce film raconte leur histoire, celle d'ados anonymes transformés, à coup de vidéos postées sur You Tube, en stars de la danse électro, connues dans le monde entier. Avec eux, c'est toute une génération avide de divertissement qui a trouvé dans cette danse l'expression d'une joie de vivre retrouvée.
Trailer
Invité Invité
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Jeu 22 Mai 2008, 09:02
je l'ai vu hier avec q-dance69 et je peux vous assurer que c'est un tres bon film !! du suspense, de l'action, du mystere, des cascades tous les ingredients d'une parfaite reussite, je le conseille a tous et a toutes
( mais juste quand je regarde l'affiche jsuis mort de rire ... mdrr )
i1i1 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Jeu 22 Mai 2008, 13:17
haha merci pr le link. Effectivement, c'est rigolo de les voir. Et bon, le film... c'ets navrant mais .. si y avait un film sur le Hardstyle, sur la makina ou la Trance, bref sur VOTRE style de musique, 1- vous iriez le voir 2- vous seriez pas forcement ravie de voir les critiques 3-Des gens se foutraient de votre gueule comme vous le faites envers eux. On est tjrs le con de quelqu'un d'autre.
Cela dit, à tous ceux qui les conspuent .. ca vous vient pas à l'esprit qu'en fait, les tektobite, ils sont juste heureux de danser sur leur merde comme vous vous etes heureux de hakker ? Ou comme moi j'suis heureuse de danser sur de la Trance ? Jles défends pas et j'posterai pas plus pcp je veux pas lancer l'débat (qui partira en vrille) mais juste dire que bon, y a un moment, soyez tolérants.
Le seul truc pr lequel je trouve, tektobite est naze, c'est de s'approprier les styles et dire que c'est d'eux alors que non. Là, j'suis ok, faut réagir et les remettre à leur place. Pr le reste ..; qu'ils dansent s'habillent, moulinent tant qu'ils veulent, c'est tjrs agréable de voir des gens heureux et s'éclater plutot que des gens acides, vnr et qui font chier les autres
Allez, j'm'en vais réécouter afterhours pr m'laver les oreilles un peu !
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Jeu 22 Mai 2008, 14:52
Trisco a écrit:
je l'ai vu hier avec q-dance69 et je peux vous assurer que c'est un tres bon film !! du suspense, de l'action, du mystere, des cascades tous les ingredients d'une parfaite reussite, je le conseille a tous et a toutes
( mais juste quand je regarde l'affiche jsuis mort de rire ... mdrr )
heuresement q'tu m'a reveiller eu début du film d'ailleurs sinon j'allais tout rater
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Jeu 22 Mai 2008, 16:53
Au fait, ils font quoi dans le film???Ils agitent leur XxXx en la tournoyant au dessus de leur tête, et tout ca pendant 1h30??? Mais comment on peut faire un film sur ces guignoles???
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Jeu 22 Mai 2008, 20:07
OMFG
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Jeu 22 Mai 2008, 21:46
L'équipe est super sympa et ils se sont vraiment donnés du mal pour faire un film qui sorte des clichés. Le message du film en gros c'est " les jeunes ont bien plus de choses à dire que vous ne le pensez et leur moyen d'expression est la danse"
Alors respect!!!!
L'ambiance était géniale!!!!!! Tout le monde dansait à la fin!
L'avant première à lieu le 28 mai au Max Linder, je vais surement y retourner!!!!!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 09:00
line-teck a écrit:
Le message du film en gros c'est " les jeunes ont bien plus de choses à dire que vous ne le pensez et leur moyen d'expression est la danse"
Alors respect!!!!
Mais non, c'est moooort !!!
line-teck a écrit:
L'ambiance était géniale!!!!!! Tout le monde dansait à la fin!
Wahahaha !!! J'ai l'image là ! Hakkûûûûûh !!!
loic02250 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Marle (02) Profession : Agent polyvalent, Boxeur Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 09:30
Le film qui va vous faire dansé dans la salleeeee !!!!! mdrrr
line-teck Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 09:49
[b]"Rien n'arrête un peuple qui danse"? Tu dis??????????
L'intolérence et les préjugés!!!!!!!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 09:53
Oulah on a une fervante defense pour TCK là
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 09:56
line-teck a écrit:
Le message du film en gros c'est " les jeunes ont bien plus de choses à dire que vous ne le pensez et leur moyen d'expression est la danse"
heu tu veux exprimer quoi avec cette danse ? genre regardez les mecs j'suis enervé j'tue plus de mouches que d'habitude.
loic02250 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Marle (02) Profession : Agent polyvalent, Boxeur Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 09:57
je n'ai rien dit sa ma fait rire > Le film qui va vous faire dansé dans la salleeeee > et les gens qui se leve dans la salle pour allez dansé (sur la video)
J'ai rien dit de mal !
Lila Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : chelles Profession : etudiante Zik preférée : Teuf, Boite, Soirée avec mes amis ^^ Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 10:07
Moi j'suis plutôt d'accord avec Diane, Tant qu'ils emmerdent personne et qu'ils sont heureux de se ridiculiser!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 10:29
Lila c'est clair moi aussi je les trouve marrant et tant qu'ils s'eclatent no soucy, mais le film est a chier point barre sa sert a rien de nous rabacher sans cesse la meme chose, c'est une mode qui passera avec le temps ( et surtout avec la raison hahaha )
line-teck Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 10:29
Je ne suis pas une fervente défence de la TCK, je ne pensais même pas être touché par un film comme ça.
Je l'ai juste vu, et j'ai été surprise.
Faire un battle avec des danseurs electro et des danseurs classiques c'est original et ça a un vrai sens d'intégration selon moi. C'est pas ca les valeur de la danse?
neil Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : VALENCE ( 26 ) Profession : Bureau Etude Charpente Zik preférée : Hardstyle , Hardcore... Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 10:37
MDR! Ils ont vraiment pas de race!
Invité Invité
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 10:40
s'integrer en dansant de la tecktonick ? ok ...
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 10:47
C'est le nouveau Bourvil ?
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 11:09
Mais trop marran quoi Faire des battles de ouf, pour montrer qu'on sait mieux faire que l'autre, s'exiber dans la rue, pour montrer comment on tue les mouches, se filmer devant sa cam...c'est s'intégrer ca???Mais oui, et moi je suis le président du Mali
létal*eros Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : morbihan Profession : tout et rien Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 15:32
Moi ce qui m'énerve c'est que ca s'appelle "génération éléctro" C'est résumer la musique electro à la tecktonik en plus vla les gueules de glands!!!
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 15:42
létal*eros a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est que ca s'appelle "génération éléctro" C'est résumer la musique electro à la tecktonik en plus vla les gueules de glands!!!
Oué c'est net moi j'aime bien l'electro (underground ) mais voila l'image que ce style de musique a maintenant
Ludi Membre habitué du forum
Nombre de messages : 300 Age : 42 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Profession : assistante médicale Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos... Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 18:45
c'est une blague?
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Ven 23 Mai 2008, 19:57
c'est plus un documentaire qu'un film non?
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Sam 24 Mai 2008, 11:15
ça fou les chtons j'espere kil va sortir en blue-ray
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Sam 24 Mai 2008, 18:27
bon vous allez pas en faire trente pages lol
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Dim 25 Mai 2008, 10:26
en meme temps on s'en branle un peu c'est pas comme si c'etait Generation Hardstyle ou Generation Hardcore( jusquaaaaaaaaaaaaaaaa la mooooooooort )
Invité Invité
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Lun 30 Juin 2008, 02:00
J'ai qu'une hate, voir la premiere parodie de la bande annonce
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Lun 30 Juin 2008, 06:15
jeny a écrit:
J'ai qu'une hate, voir la premiere parodie de la bande annonce
trop !!!
mickey Membre habitué du forum
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Production - cinéma - TV Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Lun 30 Juin 2008, 10:54
Diffusé dans 9 salles, 1 a paris...
De mauvaises critique presse/téléspectateur...
Un réal sans "renommé" pour surtout un premier long métrage...
Un jeux d'acteur époustouflant ( )
Une production d'igne d'hollywood
C'est sur, il vont faire un carton ! Moi je dis "Generation electro" Palme d'or du festival de cannes 2009...
Sur ce coup là, je crois qu'ils ont fait un très mauvais coup marketing...aucun grand distributeur n'a acheté les droits, on le retrouve principalement dans des "cinerama" "kinepolis" en clair, les petites salles municipal qui font 100 places au mieux pour les grand blogbuster...Alors pour ce petit film...
Enfin bref, j'attend juste mercredi et je vous donnerai les résultat box-office precis de ce "truc"
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Lun 30 Juin 2008, 11:48
Mouai on bat des records avec se film... Moi perso ils me font vomir. C'est un peu l'antithése de se que je défend. La Tektonik un putain de coup commércial réaliser pour gagner de la thune. On aura beau dire se qu'on veut "permettre au jeunes de s'exprimer par la danse" mon cul la tektonik à été créer dans un seul but faire de la tune. Et pour ça ils ont fait un gros mélange de tous se qu'il pouvait trouver. Pseudo créte punk, sigle Anarchy sur veste en jean, Jump style, mouvement de bras issue de la jonglerie sauf que ces crétins ne veulent pas bruler leur créte en mettant des bolasses enflamé dans leur mains. Ils ont même été jusqu'a reprendre des casquettes de Nazi pour faire genre un peu glok (il ne s'en sont même pas rendu compte d'ailleur que c'était une casquettes de l'armée de l'air de 39-40). Donc oui je considére que c'est largement critiquable. En plus ils sortent un film... Histoire de faire encore plus de thune. Enjoy les pitis moutons. Arf. Voila sa y est j'ai fini de vomir sa fait du bien. Et ne me dite pas que je suis pas tolérent, je les critiques mais je vais pas leur foutre le feu pendant qu'ils dansent... Même si parfois j'en ai l'envie et que cela rendrait leur danse bien plus interessante et esthétique.
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Génération Electro : le film à ne pas aller voir ! Mar 01 Juil 2008, 17:38