| Caine - Requital [Band Camp] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Caine - Requital [Band Camp] Ven 06 Nov 2015, 02:05 | |
| Label : Band Camp Catalogue : / Date de sortie : 9-11-2015 Format : Digital Source : https://www.facebook.com/CaineHardstyle/?fref=ts#Tracklist:Caine & Enyqma - Amnesia Caine - 2Nd Coming Caine - The Awakening Caine - Lustrous Caine & Chimera - Face us Caine - Soulless Caine - Space & Matters Caine & Denzy - Mutants Caine - The Night Train Caine & Denzy - The Number one (The Number 2 Remix) Preview :soon.... C'est son premier album et il versera tout les benefice a une association contre le cancer (il a ecrit tout un long message concernant l'album et concernant le choix de la donation) personellement j'attend de voir car il ne ma jamais vraiment deçu ps: selon ce que j'ai compris l'album ne sera pas dispo sur d'autres plateformes que Band Camp (donc pas spotify,Itunes, Beatport,....) | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Caine - Requital [Band Camp] Jeu 12 Nov 2015, 18:28 | |
| Très cool de sa part, même si la TL est fade (ses meilleures prods ne sont pas là)! Il est par contre pressenti chez Theracords ce qui serait vraiment une bonne idée et confirmerait la mort de Tillt.. | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Caine - Requital [Band Camp] Jeu 12 Nov 2015, 18:29 | |
| Ben deja Dj Thera qui fait le mastering de l'album tu le sens deja venir | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Caine - Requital [Band Camp] Jeu 12 Nov 2015, 20:08 | |
| Autant Caine je connais pas du tout, autant la cover est super cool avec sa dégaine de viking ^^ | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Caine - Requital [Band Camp] Ven 13 Nov 2015, 01:12 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Autant Caine je connais pas du tout
t'est pas le seul, direct jme suis dit ... mais c'est qui ??? bon...soite lol plus qu'a découvrir les tracks maintenant... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Caine - Requital [Band Camp] Ven 13 Nov 2015, 15:41 | |
| Je voulais dire que ces sons je ne les connaissais pas, sinon je sais que c'est un jeunot de chez Tillt Records mais ça s'arrête la ! | |
|
| |
| |
| |
| Caine - Requital [Band Camp] | |
|