Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Martin Garrix & Usher - Don't Look Down (Zany ReWork) Sam 24 Oct 2015, 00:03 | |
| Date de sortie: 20/10/2015 Format : MP3 Bitrate : 320kbps Taille : 9,5Mo Durée : 3Min44
Tracklist:
Martin Garrix & Usher - Don't Look Down (Zany ReWork)
Preview & Link:
| |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Martin Garrix & Usher - Don't Look Down (Zany ReWork) Sam 24 Oct 2015, 23:08 | |
| Entre les paroles et cette cassure sur les kicks ça va pas du tous, je trouve pas que cela concorde. Le remix aurai été plus intéressant en gardant la mélo et les paroles avec les kick HS. | |
|
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Martin Garrix & Usher - Don't Look Down (Zany ReWork) Sam 24 Oct 2015, 23:14 | |
| J'ai très rarement entendu un truc aussi nul. Je m'attendais à une daube avant même de cliquer sur play, mais sûrement pas à ce point.
Il branle quoi Zany ? | |
|
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Martin Garrix & Usher - Don't Look Down (Zany ReWork) Jeu 05 Nov 2015, 00:30 | |
| A non mais là c'est vraiment du gachis !
Don't Look Down à tellement un potentiel pour être remixé, là il avait juste la flemme de faire quelque chose d'intéressant : ce hard drop qui sort de nul part et qui a rien à voir avec la musique et la partie trap qui a aucun rapport avec la musique originale aussi ...
Faut arrêter de nous prendre pour des cons franchement | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Martin Garrix & Usher - Don't Look Down (Zany ReWork) Jeu 05 Nov 2015, 11:01 | |
| - SoundWave a écrit:
- ce hard drop qui sort de nul part et qui a rien à voir avec la musique et la partie trap qui a aucun rapport avec la musique originale aussi ...
Faut arrêter de nous prendre pour des cons franchement c'est carrément ça | |
|