| Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? | |
|
+7marjo51 lode123 Arty matt energie444 Joris Mouss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Lun 19 Mai 2008, 09:50 | |
| Salut à tous ! Sans refaire le même sujet qui à déjà été fait ! En vue de vous donner du plaisir . . . AUDITIF on va dire ! Je voudrais connaitre vos habitudes concernant ce que vous écoutez ! A savoir : - Quand est-ce que vous écoutez le plus la radio (web radio) - Quelles web-radios ? - Qu'est ce qu'il vous plait sur ces web-radios ? - Vos attentes ? Qu'est ce que vous aimeriez que votre web-radio propose, la journée, en soirée . . . C'est un sujet très sérieux et je compte pas mal sur vous Merci | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Lun 19 Mai 2008, 15:45 | |
| pour ma part j'écoute la radio quand je joue sur mon PC et j'écoute des radios Trance Hardstyle avec un soft Nexus Radio qui est pas mal parce qu'il y a pas mal le choix. voila | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Lun 19 Mai 2008, 15:50 | |
| - Quand est-ce que vous écoutez le plus la radio (web radio) BartMG... - Quelles web-radios ? FearFM - Qu'est ce qu'il vous plait sur ces web-radios ? Euuh, bah etant donné que j'y vais juste pour bart, donc bart... - Vos attentes ? Qu'est ce que vous aimeriez que votre web-radio propose, la journée, en soirée . . . Des guest ( et leur set enregistrez si on les loupes ^^) | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Lun 19 Mai 2008, 16:08 | |
| - Quand est-ce que vous écoutez le plus la radio (web radio) Le soir et les apres midi - Quelles web-radios ? fear Fm, E-koncept - Qu'est ce qu'il vous plait sur ces web-radios ? Fear Fm ( qu'il y est des dj peu connu qui mixe dessu et qui assure grave ) E-Koncept ( le system original de Vs avec le son Club ) - Vos attentes ? Qu'est ce que vous aimeriez que votre web-radio propose, la journée, en soirée . . . qu'il y est un peu plus de hardcore , des soirée special avec des debat des truc comme ca, comme on peu voir sur le fofo | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Lun 19 Mai 2008, 18:35 | |
| OKi sympa les gars ! ! Merci merci c'est pas mal constructif même si peu de monde joue le jeu . . . | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Lun 19 Mai 2008, 18:39 | |
| Il m'arrive de streamer E-Koncept, JS DJ Radio et Club Musix, mais avant c'etait surtout le stream Q-Dance... mais maintenant, j'écoute plus, pas le temps - jojo12314 a écrit:
- pour ma part j'écoute la radio quand je joue sur mon PC
moi quand je me fais des session Oldschool Q3... playlist HC sur winamp et fait tourner les frags a 180 BPM | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Lun 19 Mai 2008, 19:05 | |
| Nannn Huum Vive Quake et tout ses addons xD | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Mar 20 Mai 2008, 06:45 | |
| moh radio, quand il y a des guests ou juste comme ca sans raison, ce qui me plait, bah la zik bien sur | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Mar 20 Mai 2008, 08:40 | |
| perso j'écoute rarement apart pour Bart ou pour d'autres comme mouss matt arty etc quoi..sinon jamais ! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Mar 20 Mai 2008, 21:02 | |
| - lode123 a écrit:
- moh radio, quand il y a des guests ou juste comme ca sans raison, ce qui me plait, bah la zik bien sur
oui pareil mais je jongle entre plusieurs radios et ce depend des heures | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Mar 20 Mai 2008, 21:26 | |
| Quand est-ce que vous écoutez le plus la radio (web radio)
J'écoute FearFM de temps en temps, pour changer un peu des sons habituels que j'ai
- Quelles web-radios ?
Fear FM
- Qu'est ce qu'il vous plait sur ces web-radios ?
De très bon set hardstyle/jumpstyle par contre niveau hardcore c'est un peu moins bien
- Vos attentes ? Qu'est ce que vous aimeriez que votre web-radio propose, la journée, en soirée . . .
J'en attend pas plus que sa.. ce que FearFM fait est plutôt pas mal
Une section download? | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Mer 21 Mai 2008, 12:52 | |
| - Quand est-ce que vous écoutez le plus la radio (web radio) Quand je suis sur le pc ! - Quelles web-radios ? FearFM harder !!! - Qu'est ce qu'il vous plait sur ces web-radios ? Le bon SON ! - Vos attentes ? Qu'est ce que vous aimeriez que votre web-radio propose, la journée, en soirée . . . Ba un site en anglais ou français et du gros son !!! | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Jeu 22 Mai 2008, 18:54 | |
| - Quand est-ce que vous écoutez le plus la radio (web radio) Certains soirs de semaine - Quelles web-radios ? RauteMusik : http://www.rautemusik.fm/, sa va du bien Soft au bon vieux Hardstyle <3 - Qu'est ce qu'il vous plait sur ces web-radios ? Des bons mix qui changent un peu =) - Vos attentes ? Qu'est ce que vous aimeriez que votre web-radio propose, la journée, en soirée . . . Euhm, on voit pas beaucoup de Web radios françaises axées Hardstyle, donc peut-être des annonces d'events, des soirées DJs amateurs ou pas ?
Dernière édition par Templar le Mer 10 Sep 2008, 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? Jeu 22 Mai 2008, 19:00 | |
| radio FR Hardstyle : Club Musix, E-Koncept | |
|
| |
| Web Radio ! Qu'est ce qu'il vous plait ? | |
|